« Il n'y a pas de vraies et de fausses lectures, ou de bonnes et de mauvaises, mais des tas de lecteurs avec des sensibilités bien différentes… » -- Dominique Demers
Ce livre a été pour moi une révélation. j'y ai découvert un auteur qui m'inspire et m'attire à lire. Ce livre m'a tout simplement plu du prologue à la fin. L'auteur a cette façon de raconter qui me permet de me croire en plein dans l'action et de nous tenir en haleine tout au long de l'action. Les personnages du Miroir de satan son tout bonnement attachants. Je suis devenue une collectionneuse invétérée des livre «pocket terreur» et ne me lasse pas du domaine du fantastique.
Je dis Merci Monsieur Graham Masterton!
C'est un tout bon roman dans la catégorie terreur. Je l'ai même préféré à Damien la malédiction. L'intrigue est très bien menée et le suspense est maintenu jusqu'à la fin.
Martin, un scénariste à succès d'Hollywood, est passionné par Boofuls. Boofuls était un enfant star des années 30 assassiné sauvagement par sa grand-mère. Martin est obsédé par cet enfant. Il collectionne tout à son sujet et veut absolument faire un film sur sa vie. Un jour, on lui propose de racheter du mobilier lui appartenant. Il fait donc l'acquisition d'un miroir témoin de son meurtre. Rapidement, des événements étranges commencent à se produire. Boofuls est-il réellement mort et sinon, qui est-il et que veut-il?