Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Informations
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations
Icône du message Sujet: Forum lent Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Sujet: Forum lent
    Envoyé : 03 août 2011 à 17:03
Depuis quelques jours, cela me prend une éternité pour naviguer d'une page à l'autre du forum, souvent plus d'une minute chaque fois... Je n'éprouve pas ce problème sur d'autres sites. J'utilise IE8 mais j'ai aussi essayé avec Firefox et c'est encore pire, j'obtiens régulièrement des messages d'erreur me disant que le temps alloué est écoulé.

Suis-je la seule à éprouver ce problème?
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2933
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 03 août 2011 à 19:05
Idem pour moi, incapable d'ouvrir certaine page comme ceux des films, c'est ennuyant à la longue!
   
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 03 août 2011 à 20:01

J'étais absente depuis quelques jours, mais ce matin j'ai été incapable de seulement trouver le forum. Je vais envoyer un message à Karine pour voir si elle peut faire quelque chose.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 05 août 2011 à 07:47


En ce moment ça semble beaucoup mieux, quoique hier soir je n'ai pas pu me connecter. Pas de réponse de Karine qui est probablement partie en vacances. Au Québec comme ailleurs probablement, c'est le temps fort pour les vacances.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2933
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 05 août 2011 à 10:41
Effectivement beaucoup mieux!
Merci *Ça* de te préoccuper de nous!
   
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 05 août 2011 à 10:48
Haaaaa! Oui, tout va bien aujourd'hui! Super!!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 10 août 2011 à 01:15
et maintenant, c'est toujours tres bien !
IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2933
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 11 août 2011 à 06:47
Hier, incapable de me connecter une bonne partie de la journée...ce matin ça semble o.k.!
   
IP IP Noté
solfege
Discret
Discret

Depuis le: 09 juin 2011
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 28
Citer solfege Réponsebullet Envoyé : 11 août 2011 à 08:54
ah, je ne suis pas la seule à avoir ce problème alors.
Finalement je désespère et ne viens que rarement, dommage
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 11 août 2011 à 18:05
Moi non plus ça ne fonctionnait pas hier...
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 13 août 2011 à 06:12


Il ne faut pas se décourager, car la majorité du temps ça roule plutôt bien. Parfois quand c'est lent, ça peut être dû au serveur qui fait de la maintenance ou le volume d’achalandage est élevé.
Ça fait déjà presque 7 ans que je suis membre du forum et ça va me prendre plus que quelques ralentissements pour me décourager.
Mais si vos difficultés à vous connecter sont trop fréquentes, faites en part au Guide par messagerie privée et si vous ne pouvez vous connecter écrivez-moi sur avastqc@hotmail.com et je contacterai l'administration.



*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 04:37
C'est vrai que ce n'est pas top nickel au point,pour la rapidité,des fois j'ai le temps d'aller me faire un chocolat chaud et quand je reviens ,j'attends encore 5 minutes pour être connectée.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 04:58

Ce type de forum n'est pas le plus rapide, mais les participants actifs sont pas mal adaptés.
En ce moment, je trouve que le forum se comporte assez bien, même si c'est pas nickel comme tu dis, ici pas le temps de même se faire un thé.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 09:48
Message posté par * Ça *


Ce type de forum n'est pas le plus rapide, mais les participants actifs sont pas mal adaptés.
En ce moment, je trouve que le forum se comporte assez bien, même si c'est pas nickel comme tu dis, ici pas le temps de même se faire un thé.


Bonjour *ça*,sois honnête, tu as un soucis avec moi,je te sens agressive,pas de bonjour, pas de petite blague lâchées comme au début.Si c'est le cas vas-y, la franchise est le bien de l'homme.Est ce ma faute si j'ai le temps de me préparer un chocolat chaud en attendant,ce qui m'arrange très bien .
Tu sais , tu n'es pas obligée d'être désagréable, pour me dire quelque chose, tu sais a cause des deux posts que tu m'a laisser assez sec, tu sais comment je te vois habillée en bonne soeur avec une latte dans une mains tapant dans l'autre, comme si tu allait me punir.
Si je ne te plaît pas dit le et je l'accepterai, on ne peut pas plaire à tout le monde et là j'ai l'impression que tu essaye de me faire tourner en bourrique alors sort ce que tu as sur le coeur et ça ira bcp mieux pour tout le monde, car si tu ne me dis pas bonjour (déjà ce n'est pas bon,je n'aime pas ça) et je n'ai pas envie de partir sur de mauvaise base,mais ce que tu as contre moi, toi seule peu me le dire n'ait pas peur, je ne suis pas vite vexée.Courage
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 09:54
Je suis nouvelle tu peux peut-être essayer de me mettre plus a l'aise (en tant que modératrice) et d'être un peu plus sympa si ça rame de mon coté ce n'est pas ma faute.

Bon je pense que je vais devoir être sérieuse les ami(e)s, je vais essayer.Promis *ça*comme ça le forum ne sera pas déstabilise, je vais faire des efforts(même à causes des atrocités de ma journée), je decompresser moins.
Je fais un effort, donc joue le jeu de faire l'effort de te me dire ce que tu n'aimes pas chez moi.Merci.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 10:06


Je suis désolée si je ne dis pas bonjour nécessairement à chacun des posts que je laisse sur le forum, et tu remarqueras que cette façon de faire est assez générale. On en vient la plupart du temps au vif du sujet.

Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas du tout à prime abord, mais là je me demande si ce n'est pas toi qui m'aurait dans le nez et qui me cherche continuellement.
Je suis modératrice et pas animatrice ni en charge de l'amusement de chacun. J'essaie en tant que membre _ce que je suis avant tout _j'essaie d'aider les nouveaux à s'adapter, mais j'ai l'impression que tu voudrais que ce soit le forum qui s'adapte à toi et pas l'inverse.

Prend pour principe que lorsque quelqu'un écrit, tu n'entend pas la voix donc pas le ton pour accompagner l'écrit et que tu peux parfois mal interprété des propos.
Et moi aussi je suis comme je suis, donc imparfaite mais j'essaie toujours de donner la chance au coureur et de m'entendre avec tout le monde en respectant la personnalité de chacun.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 10:28
Respect *ça*; je suis entièrement d'accord avec toi,les intonations ne s'entendent pas quand on écrit sur les osts,c'est ça que je t'expliquai que je n'aime pas le forum de lecture commune,que j'aimerai mieux des réunions.

Excuses moi d'être franche avec toi (je crois que tu n'aimes pas trop ça) mais tu es un peu parano, pourquoi voudrai-je que le forum tourne a ma façon????? si rigoler c'est faire tourner le monde à sa façon les politiciens feraient bien de s'y mettre.

Je pense respecter les membres du forum, pourquoi quelqu'un c'est plein? il faut me le dire.

Pourquoi t'aurai-je dans le nez donne moi une bonne raison, je débarque je te pose des questions, c'est normal non? tu es modératrice et l'administratrice est en vacances, donc il me semble normal de me tourner vers toi et jamais tu n'ai venue vers moi pour me parler d'autres choses que les règles du forum et du respect,je suis rigolote,mais adulte avant tout et je sais me tenir.
Mais je me débrouillerai seule ou demanderai au autres membres.
Je suis vraiment désolée, de t'avoir fait mal comprendre les choses,mais avec mes dons je te sens à ne pas prendre avec des pincettes,tu as de gros soucis....C'est tout ce que je ressent,donc je suis désolée si mes dons se trompent et si ils ne se trompent pas désolée et je comprends que tu es a cran,mais dois je en payer les pots casser?Bon ben la balle est dans ton camps ma chère *ça*.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Tilain
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 09 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 53
Citer Tilain Réponsebullet Envoyé : 10 octobre 2011 à 23:22
Bonsoir,moi qui suis nouveau ça va tout roule,un peu plus lent vers 20 heures,mais c'est là que tout le monde va sur son ordi.donc c'est normal que c'est plus lent.
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 11 octobre 2011 à 09:51
LOL! si tu savais tous les mauvais coups que mon pc m'a déjà faits!

Des dizaines de fois, j'ai voulu le jeter par terre, mais je n'ai pas les moyens de m'en payer un autre!

La lenteur, je connais, mais la patience aussi!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 18 mars 2013 à 12:02
C'est très lent depuis hier et encore pire aujourd'hui... Est-ce que tout le monde a ce problème?
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.281 secondes.