![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Auteurs | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Page de 2 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
syssy38
Discret ![]() ![]() Depuis le: 18 décembre 2006
![]() ![]() ![]() Envoyé : 18 décembre 2006 à 12:24 |
||
bonjour à tous
je suis toute nouvelle sur ce forum car j'adore lire mais je ne sais jamais quel bouquin acheter. Dernièrement j'ai craqué litteralement pour Guillaume Musso j'ai lu ses 2 poches : "sauve moi" et "et après" j'ai adoré ... il me manque plus que "seras tu là" peut être un cadeau du pere noel, enfin j'espere. Avez vous lu ces lires, qu'en pensez vous ? A bientot |
|||
une jeune lectrice en quête de bons bouquins
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir,je n'ai pas lu le dernier de musso,comme toi je l'attends peut etre pour noel,mais ma collègue l'a lu,il parait que l'histoire n'a rien a voir avec les 2 précedents,mais que bien la fin,il faudra que nous attendions encore un peu.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
beatrice
Discret ![]() Depuis le: 21 décembre 2006
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir,
J'ai lu les 2 romans de Guillaume Musso ainsi que seras-tu là. J'ai adoré !!! Espère que tu l'auras pour Noël. |
|||
béatrice
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
syssy38
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir
je suis déçue j'ai voulu acheter seras tu là a la fnac j'etais trop impatience et deception il n'y en a plus zut !!!! en + les magasins sont pleins je vais laisser passer noel a bientot Bye |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
syssy38
![]() ![]() ![]() |
||
Béatrice je vois que l'on a à peu près les même gouts
aurais tu d'autres livres à me conseiller ???? a + |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir à toi et bienvenue béatrice,tu verra le site est génial,as-tu d'autres écrivains que tu as apprécié?bonne soirée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
beatrice
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,
Je lis beaucoup, mais tout dépend de tes goûts. Si tu n'as pas lu "Ensemble c'est tout" de Galvada, tu peux t'y lancer, il est très beau. Aimes-tu les biographies, les sujets plus graves, les essais ? A+ |
|||
béatrice
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
syssy38
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour
en fait j'aime les bouquins ou ils se passent toujours quelques choses je n'aime pas les histoires trop lointaines, ni la science fiction... les biographies et les essais, je ne connais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire. Les sujets plus grave pourquoi pas mais pas dans le morbide Gavalda je suis un peu déçue, je viens d'acheter "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" et je ne le trouve pas génial je n'ose pas acheter "ensemble c'est tout" si tu as des idées n'hesite pas à me les proposer a bientot |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
beatrice
![]() ![]() ![]() |
||
Empresse toi d'acheter "ensemble c'est tout" c'est un délice !!! Rien à voir avec les autres romans.
Essaie aussi Marc Levy, bien que pour ma part, Guillaume Musso soit meilleur..... Si tu aimes les histoires vécues, je pourrais te donner des livres interessants, après à toi de voir. Certains sont de belles leçons de vie ou des expériences très enrichissantes. a+ |
|||
béatrice
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
beatrice
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir,
Tout dépend de tes goûts, la littérature est très vaste. Que recherches-tu dans tes lectures ? J'ai quelques romans pour l'été très sympas à lire ou en dilletante pour ne pas trop s'embarrasser l'esprit, divertissant. D'autres plus grave, enrichissant ........ A+ |
|||
béatrice
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir béatrice j'adore les biographies(enfin je me permets de te repondre mais je ne sais pas si c'est à moi que ce message est adressé).bonne soirée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
syssy38
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour
marc levy je connais j'ai lu pratiquement tous ses romans par contre je veux bien connaitre les histoires vécues et les romans divertissants si tu peux me donner les titres merci a bientot bonnes fêtes |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
beatrice
![]() ![]() ![]() |
||
Hello !
Si si c'est à toi pas de pbs je chercherai des titres Joyeux Noël à vous tous |
|||
béatrice
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour béatrice,tu cherche des titres mais dans quel style,car je lis beaucoup et de tout,sauf la sience fiction,la je n'accroche pas trop.bon noel à toi aussi.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
syssy38
![]() ![]() ![]() |
||
béatrice
tu avais raison "ensemble c'est tout" etait super je l'ai lu en 2 jours maintenant je suis en train de lire "liaisons dangereuses" de Kennedy pas mal a + |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
litt.romance
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 50 |
![]() ![]() ![]() |
||
* J'ai lu Seras-tu là. Il est vraiment le meilleur de Guillaume. C'est trop bon. Il exploite le même thème mais je ne m'en lasse pas. On ne le lâche qu'au moment où on le termine... Trop bon.
|
|||
" Love " and Writing project
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir ltt.romance,je suis contente de ton avis,une collègue à moi m'a dit qu'il n'avait rien n'avoir avec les 2 livres précédents,sauf la fin.merci.bonne soirée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
AMEL
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 février 2006
![]() ![]() ![]() |
||
je n'ai lu que ET APRES que j'ai bien aimé
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
salut
j'ai commandé Skindamarink de Musso (que j'ai découvert grâce à ce forum) , d'après les critiques d'amazon.fr c'est celui qui etait le plus en accord avec mes goûts littéraires, et tout les commentaires etaient positifs Je ne l'ai pas encore reçu, ni lu bien-sûr, L'avez vous lu ? qu en avez vous pensé? Merci |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
salut ratoonlaveur,alors là!je ne connais absolument pas ce titre de musso,peux tu m'en dire plus car je suit son actualité mais là je me sens larguée.bonne journée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Page de 2 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |