Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Informations
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations
Icône du message Sujet: inscription Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
mounette
Invité
Invité

Citer mounette Réponsebullet Sujet: inscription
    Envoyé : 13 avril 2005 à 03:36
Bonjour à toutes et à tous !
je suis toute nouvelle et je voudrais m'inscrire, mais j'ai des problèmes au niveau des cookies. Je n'arrive pas à voir les chiffres du n° secret à recopier, donc l'inscription ne se fait pas....que dois-je faire ?
IP IP Noté
bilo
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 08 mars 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 34
Citer bilo Réponsebullet Envoyé : 13 avril 2005 à 05:31
As-tu une barre style "Google" qui bloque les popups? Peut-être que ton problème vient de là.
Bon courage.
bilo
IP IP Noté
mounette
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 13 avril 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 13 avril 2005 à 05:47
ça y est, j'ai trouvé, sur la barre Google j'ai débloqué les fenêtres pop up et j'ai pu lire les chiffres !
Merci beaucoup Bilo de ton aide et à plus sur le forum....
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 13 avril 2005 à 05:54
Bonjour Mounette. Peut-être y aurait-il une autre façon de faire bien que je ne sache pas comment.
Essaie après ton inscription de remettre la fonction de blocage de pop up sinon tu risques d'être inondé en visitant certains sites. Moi aussi j'ai la barre Google et la fonction de blocage de pop up et pourtant j'ai accès au forum. ???

En tout cas j'espère que nous aurons le plaisir de te lire souvent.
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
bilo
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 08 mars 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 34
Citer bilo Réponsebullet Envoyé : 13 avril 2005 à 21:52
Message posté par mounette

ça y est, j'ai trouvé, sur la barre Google j'ai débloqué les fenêtres pop up et j'ai pu lire les chiffres !
Merci beaucoup Bilo de ton aide et à plus sur le forum....



Je t'en prie. A bientôt.
bilo
IP IP Noté
Michèle
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 07 avril 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 116
Citer Michèle Réponsebullet Envoyé : 13 avril 2005 à 21:55
Bienvenue Mounette dans ce super forum , tu verras tu auras bcp de bons moments à " clavarder" ici! michèle
"Un livre est une bouteille jetée en pleine mer sur laquelle il faut coller cette étiquette: attrape qui peut " Alfred de Vigny
IP IP Noté
mounette
Invité
Invité

Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 14 avril 2005 à 05:58
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide et votre accueil. J'espère que je serai bien avec vous ...il y a cependant des "choses" que je ne comprends pas très bien....
Par exemple, quand j'arrive sur le forum, je ne vois pas mon nom s'afficher (c'est peut-être normal ?) et quand je veux cliquer sur "connexion", après avoir tapé mon nom, mon mot de passe s'affiche tout seul (en points noirs) et il m'est répondu que je ne suis pas autorisée à utiliser cette fonction...
Autre chose, parfois, en faisant une certaine manipulation sur ce site, j'arrive sur un forum rose de Bouqui-net qui est ancien (les derniers posts datent de 2000 et encore !) et les dernières listes de lectures remontent à 2003....là je pense que je suis entrée dans la 4ème dimension.....Au secours !
IP IP Noté
mounette
Invité
Invité

Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 14 avril 2005 à 06:04
HORREUR !
je viens de m'apercevoir que je suis redevenue une simple invitée et que mon avatar n'apparaît plus ! ! ! ! qu'est-ce qui m'arrive, on ne veut plus de moi ici ?

Re-au secours !...

H E L P !...

S O S !...
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 14 avril 2005 à 18:37
Pauvre Mounette. Je ne sais pas se qui arrive et probable que seul le Guide pourra t'aider. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu n'y arrives pas mais ce que je trouve étrange c'est que le nom d'utilisateur affiché pour le message n'est pas le tien mais "Guests" un ancien membre qui ne poste plus depuis longtemps.
Ça prend vraiment l'aide du Guide. D'ordinaire les problèmes se règlent vite mais peut-être tu pourrais lui écrire un message privé. En tout cas je souhaite que tout se règle vite pour qu'on puisse partager un peu avec toi. Lâche nous pas on t'attends!

Je reviens sur ce message car je viens de penser que peut-être lorsque tu te connectes tu ne dois pas choisir de te connecter automatiquement. Tu dis qu'un mp s'inscrit automatiquement alors si tu l'effaces et inscrit le tien

Édité par * Ça *
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
le guide
Admin
Admin
Image
Responsable du Forum
Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif
Messages: 830
Citer le guide Réponsebullet Envoyé : 15 avril 2005 à 05:05
bonjour mounette,

quand tu essai de te connecter avec ton Identifiant «mounette» et avec le mot de passe que tu as choisi lors de ton inscription, quel est le message d'erreur?

Je surveillerais ce forum régulièrement aujourd'hui pour essayer de régler ton problème.
IP IP Noté
mounette
Invité
Invité

Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 15 avril 2005 à 07:08
Merci le Guide, voici le message d'erreur qui apparaît :
"Accés refusé
Désolé, seuls les membres ayant des droits suffisants peuvent accéder à cette page.

Problème de sécurité et authentification incorrecte.
SVP, vérifier que les cookies sont autorisés sur votre navigateur et que les copies en cache ne soient pas utilisées".......
IP IP Noté
le guide
Admin
Admin
Image
Responsable du Forum
Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif
Messages: 830
Citer le guide Réponsebullet Envoyé : 15 avril 2005 à 10:49
rebonjour,

Alors voici quoi faire:

Si tu utilises Internet Explorer. Tu dois ajuster tes options de sécurité pour que IE accepte les "cookies". Tu peux consulter ce site, ils expliquent comment faire avec des images :
http://www.ecarteweb.com/cookies.html#WinIE6

Ensuite essai te te connecter ici.

SI cela ne fonctionne toujours pas, tu peux avoir un "bug" avec ta chache de cookies. Alors tu devras effacer toutes tes fichiers internet temporaires. Tu te rends dans dans le menu "Outils" d'Internet Explorer, et tu cliques sur "Options Internet". Dans l'onglet Général, dans le milieu, clique sur Supprimer les cookies.

Ferme ton IE et redémarre le et revient nous voir sur le forum

Bonne chance!

Karine

PS: si tu utilises un autre navigateur, précise moi lequel et te donnerais les instructions.

Édité par Le Guide
IP IP Noté
mounette
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 13 avril 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 16 avril 2005 à 06:18
Bonjour le guide et merci pour tes conseils.
je viens de faire la première partie de la manipulation que tu m'as indiquée (ercarteweb.com)et j'ai autorisé tous les cookies. Ensuite je suis revenue sur le site, un message m'est apparu me demandant d'auroriser tous les cookies du site paypal (ou un truc comme ça), je l'ai fait, je suis revenue sur ton site et j'ai essayé de me connecter et......CA MARCHE...! ! ! ! Ouf, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !
j'espère simplement ne pas avoir autorisé quelque chose d'interdit, parce que mes enfants m'avaient dit qu'il ne fallait pas autoriser tous les cookies, alors ?...Je suis un peu inquiète parce que une fois, j'avais des problèmes d'avatars, j'ai suivi les conseils d'un forum informatique très bien, et j'ai fait de grosses bêtises...il a fallu re-installer windows XP...et depuis, mes enfants me regardent avec un oeil noir (surtout mon fils !) quand je leur annonce que j'ai un problème d'inscription ou autre..... Enfin, on verra bien....Il faut vivre dangereusement !!! ah ! ah! ah!
IP IP Noté
mounette
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 13 avril 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 16 avril 2005 à 07:57
Suite du feuilleton....
En suivant la procédure exacte du site EARTEWEB de façon exacte, j'avais coché les cases :
- "accepter" les cookies internes,
- "demander" les cookies tierce partie,
- "toujours autoriser les cookies de la session".
Mais le problème, c'est que à chaque fois que je voulais visiter un site j'avais un message me demandant si je voulais "autoriser" ou "bloquer" les cookies" de ce site...au début, je disais oui et puis en repensant au "regard noir" de mon fils , j'ai essayé de cliquer sur "refuser", mais la question revenait sans cesse...ouh, la la ça commençait à sentir le roussi et à me faire peur      ! alors, j'ai refait la procédure et j'ai coché la case "refuser" pour les cookies tierce partie car j'avais peur d'avoir encore fait des bêtises... Bon là ça a l'air de s'être calmé...heureusement, sinon, je vais être interdite d'internet à la maison et là ça serait le drame pour moi ! ! !
Que penses-tu de ma modification le Guide, est-ce qu'il fallait aussi que je coche la case "accepter" pour les cookies tierce partie ou est-ce que j'ai bien fait de cocher la case "refuser" ? ? ? ? ? ? ?
IP IP Noté
le guide
Admin
Admin
Image
Responsable du Forum
Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif
Messages: 830
Citer le guide Réponsebullet Envoyé : 20 avril 2005 à 12:39
Je ne crois pas que tu es des problèmes, au pire remets tes options comme elles étaient avant et au besoin changent les pour te reconnecter sur le Forum.

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.156 secondes.