Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Tranches de vie allégées ... Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 74 Suivant >>
Auteur Message
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 novembre 2010 à 09:56
Message posté par Lélia

MA PETITE ANNALEKT UN SEUL MOT:
" JE T'AIME "
hoooooooo!merci,je suis vraiment touchée,merci.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 novembre 2010 à 06:45
Voici les photos de mon petit puceron-infirmière.

Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 novembre 2010 à 06:46
désolée,je ne suis pas assez douée en informatique que pour mettre les photos plus petites.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
miss charity
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 104
Citer miss charity Réponsebullet Envoyé : 24 novembre 2010 à 10:46
elle est vraiment adorable...!
Pour redimensionner des photos, tu utilises un programme approprié (VSO Image resizer par exemple)
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 novembre 2010 à 11:33
merci pour le compliment.
le programme,lol,bien sure,c'est du chinois ce que tu dis là pour moi,
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 25 novembre 2010 à 11:27
Merci pour ces charmantes photos, Annalekt!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 novembre 2010 à 15:05
De rien Lélia,ça me fait plaisir de partager les photos d'un des amours de ma vie et qui tiens une si grande place dans mon coeur et dans ma vie.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 26 novembre 2010 à 07:49
Elle est trop mignonne!

Pour l'obésité, je te comprends car je suis dans cette situation également! Mais je n'en reviens pas que des gens t'aie crié des injures sur la rue! Les Québécois ont bien des défauts mais au moins ils «se gardent une petite gêne» comme on dit ici (ils se retiennent), sauf bien sûr les petits enfants (Pourquoi elle est grosse la madame?) mais ils ne le font pas méchamment, ou encore des gens «bien intentionnés» qui veulent nous donner des «conseils»!

Pour ce qui est de la dépression, à savoir si c'est une maladie psychique ou physique, j'ai entendu dire que cela pouvait aussi être une maladie en partie physique, au niveau de la chimie du cerveau, des hormones, etc. C'est pourquoi certains ont absolument besoin de médication, pas seulement de traitements psychologiques.

J'espère que tu vas déjà mieux, Annalekt!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 26 novembre 2010 à 09:30
merci,moi aussi je la trouve mimi craquante a souhait.mais c'est normal c'est un peu ma fille et c'est connu on a tjrs les plus beaux enfants.

HAAAAAAAAA!ici en Belgique,on ne se gêne pas "les obèses en prennent plein la poire,ce sont des jeunes évidemment,les gens de mon age et les plus agés sont plus respectueux.Mais là c'est de la méchanceté gratuite si il savait les dégats qu'ils font.
Un jour,j'ai été méchante,je me sentais bien,maquillée,bien habillée,une chaussure à talon et je devais rejoindre ma soeur en ville,il fait bon et décide d'y aller à pied et là une jeune de 14-15 ans sort de chez elle me regarde et dis "putain,la grosse,la honte!" c'est là que j'ai été méchante,je me suis arretée et l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai dit "je suis grosse,mais toi t'es noir,je sais pas laquelle des deux est la plus mal barrée en Belgique" en deux temps trois mouvements elle avait refermé la porte de chez elle.Je sais je n'aurai pas du,mais j'étais si bien,je ne te dis pas mon après-midi à été fichue et morose tout du long.
Un jour un gamin de 7 ans étais a coté de sa mère et il me regarde et dit "m'an t'as vu le gros tas de graisse la bas,je serai géné si t'étais comme ça",sa mère m'a regardé et a commencé à rire(mais c'est des gens du style grosseille comme on dit ici,des baraquis si tu préfères)la j'ai été trouver les deux et je lui ai dit "et moi je ne voudrai pas d'un petit gamin aussi grossier et vulgaire que toi,car si j'étais ta mère tu aurais déjà ramassé une gifle" puis me suis retournée sur la maman et je lui ai dit "et vous aussi vous en mérité une bonne et au lieu de rire et d'encourager votre enfant à être aussi irespectueux,apprenez à l'élever,madame" et là il y a un Monsieur,qui m'a dit "j'ai tout entendu madame,me permettez vous de mettre la gifle à ce sale gosse" je lui ai répondu que non qu'il aurait encore des ennuies et que ces gens n'en valaient pas la peine et j'ai bien remercier le Monsieur.
Et pour le moment avec la déprime j'ai du mal à me rebiffer,je me laisse dire et me laisse aller.
Excusez moi d'avoir tenu autant de temps le post.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 26 novembre 2010 à 15:01
Quand ce sont des enfants je pardonne, mais que la mère ait ri c'est inadmissible! Tu as bien fait de répliquer!!!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 26 novembre 2010 à 15:57
oui moi aussi,pour les enfants,je suis assistante maternelle et is m'en on posé des questions les petits loulous et je leurs répondait avec humour et amour.
Mais même ce gamin là,c'était haineux et son regard,je le vois encore.La preuve c'est que le Monsieur prêt de moi a vivement réagit aussi,un sale gamin,vraiment...
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
miss charity
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 104
Citer miss charity Réponsebullet Envoyé : 26 novembre 2010 à 22:56
L'enfant n'est, en effet, en rien responsable et méchant. Il a juste réagi selon son éducation. Certainement qu'à la maison il n'a pas entendu parler de respect de l'autre, respect des différences.
Il sera responsable, adulte, s'il ne change rien à cela.
Car on n'est pas responsable de ce que nos parents nous "lèguent", mais on est responsable de ce que l'on fait avec!
IP IP Noté
olive
Discret
Discret
Image
Depuis le: 26 novembre 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer olive Réponsebullet Envoyé : 27 novembre 2010 à 03:01
Il ne faudrait pas croire non plus que les enfants ne sont responsables de rien. L'éducation est une chose, mais chacun développe sa propre personnalité aussi, en fonction de son environnement, mais par sa propre vision des choses. La sensibilité, le charisme, la timidité, l'impulsion, ce sont autant de traits de caractères que l'on ne maitrise pas et qui ne s'éduquent pas non plus, qui sont innés.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 novembre 2010 à 04:29
d'accord avec vous,mais moi,le jour à la puce manque de respect a une personne de cette manière,ce qui n'a pas interet à lui arriver,je ne rigole surement pas,la puce devra aller faire ses excuses à la personne,on assume et punie quand elle sera rentrée.
D'ailleurs je lui ai déjà apprit le respect de la personne,mais attention,je ne suis pas 24 heures sur 24 avec elle et ce n'est certainement pas un petit ange à 100%.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 27 novembre 2010 à 14:28
Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... j'en profite pour vous faire un signe, et à anna, te dire bon courage pour tout ce que tu traverses, je suis contente de voir que tu ne le traverses pas toute seule, et la petioute a des cheveux magnifiques.
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 novembre 2010 à 17:31
merci Muffin,suis contente de te revoir.
Tout le monde me le dit qu'elle a de beaux cheveux.Nous aussi on aime bcp,tandis qu'elle,elle voudrait qu'ils soient lisse.Comme les princesses de Disney,je ne te parle pas de la princesse Raiponse,je vais en entendre parler de celle-là .
Merci pour les compliments sur mon puceron.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 02 décembre 2010 à 05:09
Message posté par annalekt

merci Muffin,suis contente de te revoir.
Tout le monde me le dit qu'elle a de beaux cheveux.Nous aussi on aime bcp,tandis qu'elle,elle voudrait qu'ils soient lisse.Comme les princesses de Disney,je ne te parle pas de la princesse Raiponse,je vais en entendre parler de celle-là .
Merci pour les compliments sur mon puceron.


Superbe petite princesse aux yeux bleus!
Je t'envie Annalekt pour ce beau trésor.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 02 décembre 2010 à 05:28
Message posté par miss charity


...

Oh...voilà les premiers flocons qui arrivent...



Et oui, nous revoilà plonger dans la froidure de nouveau. Quoique c'est moins évident ces deux derniers jours où la flotte ne se relâche pas souvent.

Une idée pour fêter le retour de la blanche saison. Et oui, je suis québécoise après tout et je me dois de parler température. C'est obligatoire quand on est québécois.

Je ressors des boules à mites Plume et notre Dodo nationale pour célébrer l'hiver.
Images Hiver 2007 et 2008 qui furent assez "neigeuse" disons!
En ne nous souhaitant pas autant de blanche poudreuse...

Plume - L'hiver est beau http://www.youtube.com/watch?v=CvSMu3XWjew

Dodo - J'haïs l'hiver http://www.youtube.com/watch?v=xj55LxWgtA0&feature=related

Autant s'amuser et en rire!




*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 02 décembre 2010 à 15:53
c'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir ce petit trésor,j'en suis folle et si fière,je vous en mets encore une,tiens....
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 02 décembre 2010 à 16:02
Quelle beauté!!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 74 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.673 secondes.