![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Auteurs | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
Nilou
Discret ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2005
![]() ![]() ![]() Envoyé : 21 janvier 2005 à 05:57 |
||
coucou tout le monde :)
J'ai lu la semaine dernière le roman de Fred Vargas : ceux qui vont mourir te saluent et je dois bien avouer que ce livre m'a transporté au delà de mes espérances. Je voudrai savoir si certains d'entre vous l'ont lu, ce qu'ils en ont pensé, et surtout quel autre livre de Fred Vargas vous pourriez me conseiller ![]() |
|||
"Dans un frigo de filles la nonchalance n'existe pas."
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Nilou
coucou tout le monde :) J'ai lu la semaine dernière le roman de Fred Vargas : ceux qui vont mourir te saluent et je dois bien avouer que ce livre m'a transporté au delà de mes espérances. Je voudrai savoir si certains d'entre vous l'ont lu, ce qu'ils en ont pensé, et surtout quel autre livre de Fred Vargas vous pourriez me conseiller ![]() Salut Nilou. Malheureusement je ne peux te répondre sur ce point mais je crois que tu es tout nouveau et je tenais seulement à te souhaiter la Bienvenue sur le forum de la bonne lecture. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Nilou
Discret ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2005
![]() ![]() ![]() |
||
merci
![]() |
|||
"Dans un frigo de filles la nonchalance n'existe pas."
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
stef
Discret ![]() Depuis le: 03 novembre 2006
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour je viens de terminer la lecture de: "un peu plus loin sur la droite" de fred vargas et une question me reste en suspend, je n'arrive pas a connaitre le rapport entre le titre de ce roman policier et l'histoire! si quelqu'un a lu ce livre peut-il m'aider?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
hopla
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 26 avril 2006 Status actuel: Inactif Messages: 182 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tout d'abord bienvenue parmis nous!
Pour répondre à ta question... il faudra demander à quelqu'un d'autre car celui-ci je l'ai pas encore lu ![]() |
|||
Et hopla!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Julie bis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 09 février 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour Nilou
Tu peux lire (si ce n'est pas déjà fait car ton message date!) "L'homme à l'envers" et "pars vite et reviens tard" ils sont tous les deux très bien! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Anthracite
Orateur ![]() Depuis le: 07 août 2006 Status actuel: Inactif Messages: 105 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mon préféré de Fred vargs est "Pars vite et reviens tard" et c'est aussi le roman qui m'a fait découvrir cette auteure.
Je crois avoir lu tous les romans policiers de F Vargas, sauf le tout dernier, j'ai moins aimé "l'homme aux cercles bleus" et "l'homme à l'envers" et si mes souvenirs sont corrects il faut lire "debout les morts" qui présente les évangélistes. Ensuite, le décor planté, il est plus aisé de suivre. Bonne lecture |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |