Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Livres pour les enfants
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Livres pour les enfants
Icône du message Sujet: Livre d'histoire pour enfants Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1659
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Sujet: Livre d'histoire pour enfants
    Envoyé : 07 juillet 2008 à 07:41
Bonjour les mamans!
Je suis invitée cet été au baptême du fils d'une amie qui porte le doux prénom de Clovis.
Pour leur offrir quelquechose de rigolo, j'aimerais leur offrir un livre qui raconte l'histoire du roi des francs Clovis, ou même tout particulièrement l'histoire de son baptême; connaitriez-vous un livre sur ce thème ?
Je voudrais un petit livre (bien) illustré, accessible à un enfant (il est encore bébé mais ca lui fera un cadeau pour plus tard, quand il saura lire), type BD par exemple.

Merci!
IP IP Noté
Byakuya
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 01 mai 2019 Status actuel: Inactif
Messages: 32
Citer Byakuya Réponsebullet Envoyé : 17 août 2019 à 08:18
Message posté par RatoonLaveur

Bonjour les mamans!
Je suis invitée cet été au baptême du fils d'une amie qui porte le doux prénom de Clovis.
Pour leur offrir quelquechose de rigolo, j'aimerais leur offrir un livre qui raconte l'histoire du roi des francs Clovis, ou même tout particulièrement l'histoire de son baptême; connaitriez-vous un livre sur le thème du hajj et omra 2021 ?
Je voudrais un petit livre (bien) illustré, accessible à un enfant (il est encore bébé mais ca lui fera un cadeau pour plus tard, quand il saura lire), type BD par exemple.

Découvrez comment lire et écrire l'arabe !

Merci!


Bonjour avez vous trouvez des livres pour enfants ? [
IP IP Noté
Byakuya
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 01 mai 2019 Status actuel: Inactif
Messages: 32
Citer Byakuya Réponsebullet Envoyé : 20 août 2019 à 04:01
Message posté par Byakuya

Message posté par RatoonLaveur

Bonjour les mamans!
Je suis invitée cet été au baptême du fils d'une amie qui porte le doux prénom de Clovis.
Pour leur offrir quelquechose de rigolo, j'aimerais leur offrir un livre qui raconte l'histoire du roi des francs Clovis, ou même tout particulièrement l'histoire de son baptême; connaitriez-vous un livre sur ce thème ?
Je voudrais un petit livre (bien) illustré, accessible à un enfant qui met des couches lavables (il est encore bébé mais ca lui fera un cadeau pour plus tard, quand il saura lire), type BD par exemple.

Merci!


Bonjour avez vous trouvez des livres pour enfants ?


Apprendre l'arabe en ligne avec Merkez al bouhran est désormais possible

Découvrez le livre ! l'authentique de la médecine prophétique / livre arabe / Hijama
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.188 secondes.