Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Mystère/Policier
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Mystère/Policier
Icône du message Sujet: Un sur deux de Steve Mosby Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
mamoun85
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 418
Citer mamoun85 Réponsebullet Sujet: Un sur deux de Steve Mosby
    Envoyé : 06 juillet 2008 à 09:49
Quatrème de couverture

C'est un grand jour pour Mark Nelson. Après avoir tout investi dans son travail, à la suite de la mort tragique de sa petite amie, il est nommé dans l'équipe de John Mercer, flic légendaire, qui vient de retrouver son poste après une longue dépression.
C'est ce moment précis que choisit l'ennemi intime de Mercer pour réapparaître. Un tueur qui s'en prend aux couples et ne laisse qu'un des deux amants en vie. Lorsqu'il enlève une jeune femme et son compagnon, Mercer et Nelson n'ont que quelques heures pour les retrouver.
Ce n'est que le début d'un puzzle cauchemardesque, aux pièces parfaitement ciselées.Les apparences sont en effet trompeuses et le plan du tueur se révèle peu à peu une manipulation machiavélique à l'intensité dramatique et au rebondissement final digne des plus grands thrillers.

Mon avis

Je viens de terminer un sur deux, c’est un super thriller, ou l’on ne s’ennuie pas.

C’est le premier livre de cet auteur.

Il n’y a pas de temps mort, suspense du début à la fin.

L’assassin à changer son mode opératoire, pourquoi ?
Les policiers sont ils sur la bonne piste ? Ou sur celle ou veux les emmener l'assasssin ?
Je vous recommande ce super livre

IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 14 juillet 2008 à 13:20
bonsoir et merci mamoun,je note,je note!
bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
naturelle43
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 27 août 2008
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 73
Citer naturelle43 Réponsebullet Envoyé : 27 août 2008 à 14:03
Waouaw, super, le résumé me met en appetît, je le note et je me le procure dès que possible !!!!
Merci pour le filon !!!
des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. Bernard Baruch.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 août 2008 à 14:15
bonsoir et bienvenue à toi naturelle,j'espere que tu va te plaire parmis nous.quel genre de lecture aimes-tu?au plaisir de papoter avec toi.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
naturelle43
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 27 août 2008
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 73
Citer naturelle43 Réponsebullet Envoyé : 27 août 2008 à 14:32
salut,
Merci pour ton accueil....
Alors moi, je suis une dévoreuse de thrillers genre Patricia Mc Donald, Mary Higgins Clark, Harlan Coben, Nicci French, Carlène Thompson....etc mais je ne dénigre pas un bon roman sentimental de temps en temps, un roman drôle ou d'amitié.......
A bientôt, bonne nuit !
Bisous.
des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. Bernard Baruch.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 août 2008 à 14:46
Message posté par naturelle43

salut,
Merci pour ton accueil....
Alors moi, je suis une dévoreuse de thrillers genre Patricia Mc Donald, Mary Higgins Clark, Harlan Coben, Nicci French, Carlène Thompson....etc mais je ne dénigre pas un bon roman sentimental de temps en temps, un roman drôle ou d'amitié.......
A bientôt, bonne nuit !
Bisous.
bonsoir,nous sommes faites pour nous entendre,puisque tu aimes les thrillers,je te recommande vivement la talentueuse Mo Hayder,je ne peux plus m'en passer,essaye pour commencer "Tokyo".tu me diras quoi.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
naturelle43
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 27 août 2008
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 73
Citer naturelle43 Réponsebullet Envoyé : 27 août 2008 à 16:18
Merci, moi aussi j'espère que nous allons bien nous entendre, j'en suis même certaine.
As-tu déjà posté un résumé et une critique de ce livre que tu me conseilles sur un endroit de ce forum ??? Si non, peux-tu m'en dire un peu plus ?! Merci à toi.
Naturelle43
Message posté par annalekt

Message posté par naturelle43

salut,
Merci pour ton accueil....
Alors moi, je suis une dévoreuse de thrillers genre Patricia Mc Donald, Mary Higgins Clark, Harlan Coben, Nicci French, Carlène Thompson....etc mais je ne dénigre pas un bon roman sentimental de temps en temps, un roman drôle ou d'amitié.......
A bientôt, bonne nuit !
Bisous.
bonsoir,nous sommes faites pour nous entendre,puisque tu aimes les thrillers,je te recommande vivement la talentueuse Mo Hayder,je ne peux plus m'en passer,essaye pour commencer "Tokyo".tu me diras quoi.bonne soirée.
des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. Bernard Baruch.
IP IP Noté
Alice _Londres
Discret
Discret

Depuis le: 01 septembre 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Alice _Londres Réponsebullet Envoyé : 01 septembre 2008 à 14:15
Petite précision : c'est son premier roman traduit en francais, mais c'est le troisieme publié en anglais. Il y en a deja un quatrieme (que je n'ai pas encore lu) et le cinquieme devrait sortir en mai 2009.

Sur ma lancée, et comme j'ai eu le plaisir de rencontrer Steve brievement a quelques conférences, j'en profite pour vous confirmer qu'il est tres sympa et prend toujours le temps de discuter avec ses lecteurs.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 01 septembre 2008 à 15:08
Message posté par Alice _Londres

Petite précision : c'est son premier roman traduit en francais, mais c'est le troisieme publié en anglais. Il y en a deja un quatrieme (que je n'ai pas encore lu) et le cinquieme devrait sortir en mai 2009.

Sur ma lancée, et comme j'ai eu le plaisir de rencontrer Steve brievement a quelques conférences, j'en profite pour vous confirmer qu'il est tres sympa et prend toujours le temps de discuter avec ses lecteurs.
bonsoir et bienvenue à toi alice londre et passe le bonjour à Steve.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.297 secondes.