Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Informations
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations
Icône du message Sujet: Félicitation pour ton site Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Alexandra
Invité
Invité

Citer Alexandra Réponsebullet Sujet: Félicitation pour ton site
    Envoyé : 19 septembre 2007 à 09:34
Je considère que ton site est l'un des meilleurs du genre. Il est vraiment très bien fait. Cependant, quelque chose m'inquiète à son sujet. Puisque tu as moins de temps pour le remettre à jour. Toutes les nouvelles critique date un peu.

À long terme, les gens risquent de laisser tomber l'endroit parce que toutes les nouveautés ne s'y retouve plus.

J'ai écrit une critique au tout début de septembre 2007. Bien sûr, je savais qu'il y aurait un délai avant sa parution, mais quand j'ai subitement découvert où tu en étais à afficher les critiques. Cela m'a drôlement découragé.

Peut-être devrais-tu lancer une demande d'aide pour t'aider à mettre à jour ton site. Moi, malheureusement, je suis nulle en informatique, alors inutile de me le demander.

Bonne chance avec la continuation de ton site.
IP IP Noté
le guide
Admin
Admin
Image
Responsable du Forum
Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif
Messages: 830
Citer le guide Réponsebullet Envoyé : 20 septembre 2007 à 14:00
bonjour et merci pour ton commentaire.

Moi aussi je suis concerné par les délais de mise à jour du site mais j'ai un boulot à temps plein et les autres personnes qui m'aident elles aussi ont un boulot à temps plein.

Soit certaine que j'essaie de faire le maximum!
IP IP Noté
Hubert Viteux
Discret
Discret

Depuis le: 23 novembre 2005
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 11
Citer Hubert Viteux Réponsebullet Envoyé : 24 octobre 2007 à 01:47
Bonjour à tous


Oui, ce site est très bien fait et doit fort probablement être utile pour bien des gens qui cherchent un livre à lire.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Alexandra pour dire qu'il est beaucoup trop statique !... Les dernières critiques mises en lignes datent de fin janvier 2007 !... Nous sommes fin octobre 2007 et rien que moi j'ai fait plus de 100 critiques depuis fin janvier !...

On a vraiment l'impression de travailler pour un futur bien lointain !...

Mais, plus grave, voir ce site évoluer aussi lentement est très décourageant pour ceux qui y participent.

Je sais que Guide souhaite tout corriger avant que de publier. Mais quelques fautes dans une critique est-ce tellement grave ?... Le plus important reste qu'elle soit correcte quant à l'écriture. Il me semble qu'un site attire d'autant plus qu'il est vivant !...

Notre époque de l'informatique est aussi celle de la vitesse de l'information. Nous supportons de plus en plus mal la lenteur... Nous nous doutons tous que le site fait tous les efforts possibles mais il suffirait de changer la procédure d'encodage
HV
IP IP Noté
le guide
Admin
Admin
Image
Responsable du Forum
Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif
Messages: 830
Citer le guide Réponsebullet Envoyé : 24 octobre 2007 à 09:49
Justement, je cherche à ajouter quelqu'un de plus pour corriger les critiques.

Et Hubert, crois-moi, c'est obligé de faire corriger les critiques.

donc si quelqu'un désire aider Le Guide, gratuitement, j'ai besoin de quelqu'un de très rigoureux autant au niveau de l'orthographe que la composition (ponctuation surtout).

Et bien m'envoyer une Message Privé.

Merci
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 01 novembre 2007 à 13:51
courage cher guide,tu fais du tres bon boulot.j'aimerai t'aider,mais ne suis pas assez douée en orthographe.courage et bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.313 secondes.