Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Un fuseau pour Julie !!! Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 3
Auteur Message
alexa
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 06 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 186
Citer alexa Réponsebullet Envoyé : 07 septembre 2007 à 02:17
Message posté par Julie bis

Bonjour Alexa! moi aussi je n'ai guère le temps de venir sur le forum... l'allaitement se passe beaucoup mieux, Jeanne mesure désormais 58 cm et pèse 4kg770 elle est assez gloutonne... des tétées d'une demie heure au moins... maintenant je parviens à lire pendant que je donne le sein, ça fait du bien... car c'est tout de même près de trois heures par jour que "ma Jeanne" est au sein, ça fait du temps! elle fait des petites crises au moment du pic d'éveil à 18 heures dans ces cas là il n'y a rien a en tirer, c'est bain pour la calmer (elle n'apprécie pas le bain pourtant on m'avait dit que c'était un moment de plaisir!) et elle est ko... elle adore observer et se balader! elle fait des réponses sourires depuis ses un mois et babille j'adore ça!!!! et toi comment ça se passe?


c'est super tout ca! ne t'inquiete pas pour les crises du soir le mien en fait de temps en temps! il n'y a rien a faire! ca passe avec le temps! par contre pour le bain c'est vrai que c'est assez rare; en général les bébés adorent! enfin; au moins c'est une originale!
pour moi tout va bien aussi! Joën va bien, il grandit vite, fait de beaux arheu et dort bien! il tete beaucoup,le jour comme la nuit! et le grand frère est aux anges!
gros bisous à toi et à bientot!
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 3
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.563 secondes.