Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Informations
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations
Icône du message Sujet: Ajout D'une section Films? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Taffy
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif
Messages: 3617
Citer Taffy Réponsebullet Sujet: Ajout D'une section Films?
    Envoyé : 19 décembre 2018 à 22:43
Salut à tous,

Comme vous tous, une de mes passion principale, c'est la littérature et donc lire.

Pour cela, le guide est très bien.

Mais j'ai une deuxième passion (qui n'est pas si éloigner que la littérature) et c'est de regarder des films.

J'était enfermé depuis mai 2009 dans les films d'horreur.
Mais, dernièrement, les portes ce sont ouvertes et j'ai envie de voir tout ce qui n'est pas horreur aussi (bon pas tous, mais presque tous).

Je vous demande donc si cela vous intéresserait d'avoir une autre section au forum sur le Cinéma, donc sur les films (et pas seulement les adaptations cinémato' de livres).

Cette section ne serait pas aussi élaboré et large que la section ''llittérature'', juste assez pour qu'on puisse se sentir à l'aise, sans que cela devienne la principale attraction.

M'intéresse pas d'aller voir ailleurs et puis j'aime bien ce forum.

Est-ce que cela vous intéresse?

J'en parlerai avec Martine et Le guide pour savoir ce qu'elles en pensent.

ps: Si je n'ai plus envie de lire, ma passion pour les films prend revient, inversément.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 20 décembre 2018 à 08:49
Perso, ça me suffit de pouvoir en parler dans la section De tout et de rien...
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 21 décembre 2018 à 14:28
Message posté par Taffy

Salut à tous,

Comme vous tous, une de mes passion principale, c'est la littérature et donc lire.

Pour cela, le guide est très bien.

Mais j'ai une deuxième passion (qui n'est pas si éloigner que la littérature) et c'est de regarder des films.

J'était enfermé depuis mai 2009 dans les films d'horreur.
Mais, dernièrement, les portes ce sont ouvertes et j'ai envie de voir tout ce qui n'est pas horreur aussi (bon pas tous, mais presque tous).

Je vous demande donc si cela vous intéresserait d'avoir une autre section au forum sur le Cinéma, donc sur les films (et pas seulement les adaptations cinémato' de livres).

Cette section ne serait pas aussi élaboré et large que la section ''llittérature'', juste assez pour qu'on puisse se sentir à l'aise, sans que cela devienne la principale attraction.

M'intéresse pas d'aller voir ailleurs et puis j'aime bien ce forum.

Est-ce que cela vous intéresse?

J'en parlerai avec Martine et Le guide pour savoir ce qu'elles en pensent.

ps: Si je n'ai plus envie de lire, ma passion pour les films prend revient, inversément.



Moi je suis une fanatique de cinéma ancien, mais j'ai un neveu qui me tient au courant des nouveautés bien que partageant ma passion pour les "vieilleries"



Je suis partante avec toi Taffy, on pourra ainsi échanger!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Taffy
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif
Messages: 3617
Citer Taffy Réponsebullet Envoyé : 21 décembre 2018 à 15:18
Message posté par Lélia

Message posté par Taffy

Salut à tous,

Comme vous tous, une de mes passion principale, c'est la littérature et donc lire.

Pour cela, le guide est très bien.

Mais j'ai une deuxième passion (qui n'est pas si éloigner que la littérature) et c'est de regarder des films.

J'était enfermé depuis mai 2009 dans les films d'horreur.
Mais, dernièrement, les portes ce sont ouvertes et j'ai envie de voir tout ce qui n'est pas horreur aussi (bon pas tous, mais presque tous).

Je vous demande donc si cela vous intéresserait d'avoir une autre section au forum sur le Cinéma, donc sur les films (et pas seulement les adaptations cinémato' de livres).

Cette section ne serait pas aussi élaboré et large que la section ''llittérature'', juste assez pour qu'on puisse se sentir à l'aise, sans que cela devienne la principale attraction.

M'intéresse pas d'aller voir ailleurs et puis j'aime bien ce forum.

Est-ce que cela vous intéresse?

J'en parlerai avec Martine et Le guide pour savoir ce qu'elles en pensent.

ps: Si je n'ai plus envie de lire, ma passion pour les films prend revient, inversément.



Moi je suis une fanatique de cinéma ancien, mais j'ai un neveu qui me tient au courant des nouveautés bien que partageant ma passion pour les "vieilleries"



Je suis partante avec toi Taffy, on pourra ainsi échanger!




Et un gros BOUHHHHHHHHHHHH, pour grominou.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 21 décembre 2018 à 18:17
Bouuh!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Taffy
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif
Messages: 3617
Citer Taffy Réponsebullet Envoyé : 15 janvier 2019 à 17:07
Je me suis vraiment compliqué la vie pour rien, tout ce que j'ai à faire c'est de créer un sujet sur ''le livre ou le film'' que Martine épinglera.
Peut-être changer le titre de ''le livre ou le film'' par ''Cinéma'' ou ''films''.

En même temps, il pourrait y avoir un sous-forum ou se serait juste les films (pas, adaptation de livre), comme pour les bd/comics avec les manga.

Je vois déjà la réaction de grominou à la lecture de ce message.
GROMINOU =

IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 15 janvier 2019 à 20:44
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 18 janvier 2019 à 09:20
Message posté par Taffy

Je me suis vraiment compliqué la vie pour rien, tout ce que j'ai à faire c'est de créer un sujet sur ''le livre ou le film'' que Martine épinglera.
Peut-être changer le titre de ''le livre ou le film'' par ''Cinéma'' ou ''films''.

En même temps, il pourrait y avoir un sous-forum ou se serait juste les films (pas, adaptation de livre), comme pour les bd/comics avec les manga.

Je vois déjà la réaction de grominou à la lecture de ce message.
GROMINOU =




J'ADHERE AU PROJET ET JE PRENDS BONNE NOTE. RENDEZ-VOUS SUR LE FIL: LE LIVRE OU LE FILM
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.141 secondes.