Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: lire et écouter? Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 22 janvier 2007 à 04:06
bonjour whismerhill,je te comprends tres bien et si la musique t'aide à écrire de si beaux textes alors continue.bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Big piggy
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 16 janvier 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 191
Citer Big piggy Réponsebullet Envoyé : 22 janvier 2007 à 05:54
Je me demande quel pouvoir surnaturel on vous a procuré pour que vous puissiez lire avec des gens en pleine conversation autour de vous. J'ai essayé des millions de fois (sans mentir) et je n'y suis jamais parvenue.   
Dans la voiture, ça dépend du type de véhicule en fait : dans des petites voitures, j'ai envie de vomir au bout de 30 secondes, mais dans les voitures surélevées comme les 4X4, pas de problèmes.

Par contre, cela ne me dérange pas de travailler avec un fond de musique, ni de lire, mais quand le livre me plaît vraiment, je préfère le silence.
Big piggy
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 22 janvier 2007 à 09:40
ce qui me derange le plus c'est la télé,alors q'au ciné j'arrive à lire quand le film ne me plait pas aller comprendre! .bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
litt.romance
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 50
Citer litt.romance Réponsebullet Envoyé : 22 janvier 2007 à 16:24
Récemment y a une fille qui me parlait et je ne l'ai pas entendu. Il a fallu qu'elle vienne me taper sur l'épaule...
J'étais trop captivé par mon livre..!
" Love " and Writing project
IP IP Noté
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Envoyé : 23 janvier 2007 à 02:09
Message posté par annalekt

ce qui me derange le plus c'est la télé,alors q'au ciné j'arrive à lire quand le film ne me plait pas aller comprendre! .bonne soirée.


Lire au ciné ?? comment tu fais ? tu emmènes ta lampe de poche ??
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 janvier 2007 à 05:22
bonjour sylvie40,mais non pas ma lampe de poche!mais ne connais-tu pas les liseusse que l'on accroche au bouquin et qui fonctionnent sur pile?c'est géniale.bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Envoyé : 23 janvier 2007 à 05:57
Non je ne connais pas, je n'en ai pas besoin, car lorsque je vais au ciné (ce qui est très rare) c'est pour aller voir un fill que j'ai vraiment envie de regarder, donc pas de bouquin.
ET tu me diras ça pourrait me servir le soir pour ne pas déranger ! mais je ne dérange personne puisque je suis seule dans mon lit sauf peut être mon chat
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 23 janvier 2007 à 09:03
Ce doit être plutôt pratique ces lisseuses Faudrait que je me renseigne, ça pourrait m'être utile un jour !
Sinon, pour ma part c'est difficile de lire dans un endroit où il y a trop de bruit. Des fois, j'arrive à lire, mais je lis sans vraiment comprendre, et dès que je ferme le livre, j'ai oublié ce que j'avais lu. Il arrive des fois que je sois tellement prise par le livre qu'au contraire, je n'ai aucune conscience de ce qui se passe autour de moi. J'adore ces moments là !
IP IP Noté
whismerhill
Discret
Discret
Image
Depuis le: 17 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 24
Citer whismerhill Réponsebullet Envoyé : 23 janvier 2007 à 09:23
Message posté par annalekt

bonjour sylvie40,mais non pas ma lampe de poche!mais ne connais-tu pas les liseusse que l'on accroche au bouquin et qui fonctionnent sur pile?c'est géniale.bonne journée.


Ben du coup, je suis content que l'on aille pas dans les même cinémas... Déjà que les gens qui ont leur portables et qui répondent à leurs SMS en illuminant la salle, ça m'énerve alors une liseuse... Mais pourquoi ne sors-tu pas simplement de la salle ???
Ecrivaticien dans l'âme.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 janvier 2007 à 09:57
bonsoir à tous,bon je vous explique pourquoi je lis au ciné(ce qui est rare ca m'est arrivé 2-3 fois),nous sommes une bande de 6 amis,qui ne nous quittons pratiquemment jamais,et quand nous allons au ciné,ce n'est pas tjrs au meme de choisir le film,donc on fait une tournante pour le choix et des fois il y a des films qui ne me disent rien,alors je lis un peu et je te rassure whismerhill,ma liseusse ne fait pas du 25 watts,mais elle éclaire juste les pages de mon livre(c'est moins fort qu'une lampe de poche)et je t'assure que si je dérangeai qui que ce soit,je ne me le permettrais pas,car j'ai horreur du non respect.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.221 secondes.