Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Informations
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations
Icône du message Sujet: renseignements Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
MARIE
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 19 novembre 2004
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 174
Citer MARIE Réponsebullet Sujet: renseignements
    Envoyé : 25 février 2005 à 10:05
je l'ai déjà demandé, mais le sujet a disparu, donc pas de réponse. quand je me trouve sur un autre ordinateur que le mieux, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir me connecter, j'ai beau indiquer ce que je fais chez moi, rien ne marche.
je voudrais connaître la marche à suivre
merci
marie
MARIE
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 26 février 2005 à 06:42
Marie si je comprends bien ta question est s'il est possible de venir sur le forum même si tu n'es pas sur ton ordinateur. En général ça devrait être possible car il m'est arrivé de le faire à partir de mon bureau bien que ce n'étais pas pour ce forum çi. Normalement avec ton nom d'usager et ton mpasse, tu ne devrais pas avoir de problème. Par contre il est possible que si tu utilises un ordinateur public, qu'il y est des accès bloqués _ en fait je ne sais pas exactement mais peut-être à cause des pubs envahissantes ou autres du même acabit. Je vais essayer de m'informer auprès de personnes plus compétentes que moi. et je te reviens avec ça.
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
le guide
Admin
Admin
Image
Responsable du Forum
Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif
Messages: 830
Citer le guide Réponsebullet Envoyé : 26 février 2005 à 11:24
Pour te connecter d'un autre ordi, tu te rends sur

http://www.guidelecture.com/ et ensuite tu cliques sur le bouton Forum... alors tu vois ceci, tu peux te connecter de deux façons avec ton mot de passe et ton nom d'usager :



Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
IP IP Noté
MARIE
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 19 novembre 2004
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 174
Citer MARIE Réponsebullet Envoyé : 27 février 2005 à 11:16
merci, je vais essayer la prochaine fois, parfois je suis chez ma fille pour quelques jours ou je suis à l'étranger mais alors dans un cyber espace mais je tente le coup la prochaine fois je donnerais les réponse
marie
MARIE
IP IP Noté
mounette
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 13 avril 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 19 mai 2005 à 14:37
Voilà, c'est ce qui vient de m'arriver ! j'ai changé d'ordinateur (chez moi) et quand j'ai voulu me connecter, le forum ne reconnaissait ni mon nom, ni mon mot de passe ! Il a fallu qu'il m'envoie à mon adresse mail un nouveau mot de passe qui est une suite de lettres et de chiffres et que j'aurais beaucoup de mal à retenir....   
Autre problème, je voudrais pouvoir modifier mon profil, pour changer par exemple ma signature, mais je ne sais pas comment faire, et quand je vais sur "profile" en passant par le "profile" en bas des messages envoyés, les modifications ne se font pas ! ! !
Que faire ? ? ? ?
Ce qu'on cherche surtout dans les livres, ce sont des mots propres à exprimer nos propres pensées (Joseph Joubert)...
IP IP Noté
Mîreldar
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 103
Citer Mîreldar Réponsebullet Envoyé : 19 mai 2005 à 17:36
Tu sélectionne Paramètrage tout en haut, puis Éditer son profil. Tu peux même y changer ton mot de passe.

Chaque moment était précieux. Chaque instant la rapprochait de sa victoire - mais pour que la victoire vînt, il fallait ne pas commettre d'erreur. La reine des Norns était troublée. (Tad Williams)
IP IP Noté
mounette
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 13 avril 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 21 mai 2005 à 06:59
merci Mireldar, je suis allée dans "paramétrage" et j'ai retrouvé mes marques ! Merci ! ! ! ! !
par contre lorsque je me suis reconnectée, dernièrement, j'ai coché : statut actuel "actif" et je me rends compte que tout le monde autour de moi, même les administrateurs sont "inactifs" ....qu'est-ce que cela signifie ?
Ce qu'on cherche surtout dans les livres, ce sont des mots propres à exprimer nos propres pensées (Joseph Joubert)...
IP IP Noté
Mîreldar
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 103
Citer Mîreldar Réponsebullet Envoyé : 21 mai 2005 à 10:41
Ça veut simplement dire que la personne en question n'est pas sur le forum au moment ou tu es connecté
Chaque moment était précieux. Chaque instant la rapprochait de sa victoire - mais pour que la victoire vînt, il fallait ne pas commettre d'erreur. La reine des Norns était troublée. (Tad Williams)
IP IP Noté
mounette
Invité
Invité

Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 22 mai 2005 à 05:54
Ah, ça y est, j'ai compris ! Merci pour tout Mireldar !
IP IP Noté
mounette
Invité
Invité

Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 22 mai 2005 à 05:56
ça y est ça recommence, j'ai perdu mon avatar ! mais je crois que je sais pourquoi....j'ai à nouveau changé d'ordinateur (on fait un trafic ici !!! )je vais essayer de me re-connecter....voyons voir....
IP IP Noté
mounette
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 13 avril 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer mounette Réponsebullet Envoyé : 22 mai 2005 à 05:59
un petit essai...oups...et voilà, mon joli peit avatar devrait réapparaître ...
Ce qu'on cherche surtout dans les livres, ce sont des mots propres à exprimer nos propres pensées (Joseph Joubert)...
IP IP Noté
Mîreldar
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 103
Citer Mîreldar Réponsebullet Envoyé : 22 mai 2005 à 06:46
Essais de mettre ton avatar à partir d'une adresse internet. Tu peux avoir un album ici

http://photobucket.com/

C'est facile à utiliser. Tu devrais plus avoir ce problème.


Édité par Mîreldar
Chaque moment était précieux. Chaque instant la rapprochait de sa victoire - mais pour que la victoire vînt, il fallait ne pas commettre d'erreur. La reine des Norns était troublée. (Tad Williams)
IP IP Noté
MARIE
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 19 novembre 2004
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 174
Citer MARIE Réponsebullet Envoyé : 30 novembre 2005 à 07:55
suis bêtemais 'avatar' c'est quoi ?????
MARIE
IP IP Noté
Mîreldar
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 103
Citer Mîreldar Réponsebullet Envoyé : 30 novembre 2005 à 19:22
C'est l'image juste sous ton nom. Le tiens c'est Jane Eyre.
Chaque moment était précieux. Chaque instant la rapprochait de sa victoire - mais pour que la victoire vînt, il fallait ne pas commettre d'erreur. La reine des Norns était troublée. (Tad Williams)
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.234 secondes.