![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pas lu mais j'en ai lu un autre de la même auteure. Expérience en dents de scie, j'avais adoré certains passages mais d'autres m'ont agacée. Tu nous dira pour celui-là...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Hahaha! ![]() ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ça s'applique à toi aussi, *Ça*!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tu penses?! ![]() ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Úrsula Iguarán
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 29 août 2013
![]() ![]() ![]() |
||
Hop, en vacances à partir de ce soir, dans ma valise: Regain de Giono (of course!),
Au delà du mal de Shane Stevens (acheté hier au hasard...) et La maison aux esprits de I.Allende Argghhhhhh, j'en peux plus, faites que l'après midi passe en une seconde!!! ps: ça fait bien longtemps que je vais partir en vacances sans un Stephen King, j'espère que je vais survivre! |
|||
"Chloé avait les lèvres rouges, les cheveux bruns, l'air heureux et sa robe n'y était pour rien"
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et vous allez où en vacances si ce n'est pas trop indiscret!?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bonnes vacances et bonne lecture!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Úrsula Iguarán
Hop, en vacances à partir de ce soir, dans ma valise: Regain de Giono (of course!), Au delà du mal de Shane Stevens (acheté hier au hasard...) et La maison aux esprits de I.Allende Argghhhhhh, j'en peux plus, faites que l'après midi passe en une seconde!!! ps: ça fait bien longtemps que je vais partir en vacances sans un Stephen King, j'espère que je vais survivre! Et pourtant on a été gâté je trouve avec les derniers romans du maître. ![]() Bonne vacances Úrsula! Bonne lecture et amuse-toi bien. À ton retour tu nous diras ce que tu as pensé de tes choix de lecture de vacances. Tourlou miss! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Úrsula Iguarán
![]() ![]() ![]() |
||
Merci! j'ai l'extrême privilège de partir en Martinique
![]() Il me tarde de m'installer sur mon transat et de plonger dans un bon livre La dernière fois j'avais lu Marche ou crève, j'avais adoré! et Docteur Sleep, que j'avais beaucoup moins apprécié... du coup je suis échaudée, j'ai peur que les derniers King soient décevants |
|||
"Chloé avait les lèvres rouges, les cheveux bruns, l'air heureux et sa robe n'y était pour rien"
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Au-delà du mal, soit que tu adores, sois que tu déteste.
Je te dirais que le livre est longggg pour rien et qu'à la fin on se dit tout ça pour ça! Le début est très bon, mais à près 200 pages on tourne en rond. Enfin j'espère que tu fera partie de la catégorie de ceux qui en parle comme un cheaf-d'oeuvre. Bonnes vacances! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Hé bien... bonne vacances en France!?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Úrsula Iguarán
![]() ![]() ![]() |
||
Bon, j'ai lu La Maison aux esprits, il faut que je poste mon avis dans le fil prévu à cet effet, j'ai beaucoup d'interrogations!!
Comme je n'étais pas convaincue par Au delà du mal je ne l'ai pas lu, mais malheureusement je ne sais pas quand j'aurai la tête à m'y plonger dedans. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Acheté pour 2$ le livre The Africans de David Lamb, un récit de voyage de ce journaliste du LA Times. Ça date un peu (1984) mais j'ai l'impression que les choses n'ont pas beaucoup changée sur ce continent... J'avais lu une bonne critique de ce livre, je ne me souviens pas où...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
je suis allé à la bouquinerie et j'ai pris:
La trilogie de Murakami Alcools de guillaume appolinaire L'étranger de camus. que je veux relire. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
En passant devant Renaud-Bray je n'ai pas pu me retenir et j'ai acheté; La jeunesse mélancolique et très désabusée d'Adolf Hitler de Michel Folco.
Je ne connais pas cet auteur mais le sujet m'intéresse au plus haut point. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Amenophis, il fait partie d'une série mais celui-là peut bien se lire indépendamment des autres. J'ai bien aimé mais c'est très spécial, tu me diras ce que tu en penses!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
J'ai bien aimé mais c'est très spécial, tu me diras ce que tu en penses! Je ne suis pas prêt à le lire, moi aussi ma PAL est assez verticale, mais quand se sera fait tu en entendras sûrement parler. ![]() En passant, j'ai aussi acheté plusieurs livres d'art, car outre la littérature, j'adore l'Art avec un grand A... surtout l'art pictural, la peinture... c'est mon dada, donc; -2 livrets de Jean-Paul Riopelle, «derrière le miroir» 74 et 79. -Cosgrove, Natures mortes arbres et portraits. (Stanley Cosgrove (Irlando-québécois) est l'un de mes peintres préféré.) -Bellefleur ou la ferveur à l'œuvre sur Léon Bellefleur, un de nos meilleur peintre (un peu méconnu) et qui a vécu presque 100 ans. -Tatossian sur Armand Tatossian, un peintre génial, d'origine arménienne, né à Alexandrie en Égypte, qui a vécu en Grèce,voguer sur les mers mais qui est venu s'établir définitivement au Québec pour nous faire grâce de son immense talent. Ce ne sont juste que des peintres québécois...car c'est sûr que si on se compare avec l'Art européen, y'a de quoi avoir un immense sentiment d'infériorité, mais je pense qu'on a de très bon peintres ici et il faut les encourager et même les promouvoir car certains n'ont rien à envier à personne! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai reçu Nikolski
![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un livre positif ? Je ne sais pas, mais il pourrait l'être !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |