Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: La Grande Inversion Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Erik
Discret
Discret
Image
Depuis le: 04 juin 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Erik Réponsebullet Sujet: La Grande Inversion
    Envoyé : 04 juin 2007 à 09:43
Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour vous annoncer la sortie de mon roman intitulé "La Grande Inversion". Il s'agit d'un policier médiéval dont l'action se situe en Normandie en l'an de grâce 1066.

Si vous êtes fans de polar médiéval ou de thriller médiéval, vous pouvez vous renseigner sur le roman en visitant mon blog La Grande Inversion - le blog et vous procurer l'ouvrage en version livre de poche en cliquant sur le lien suivant : le livre

Je vous en souhaite bonne lecture - je me ferai un plaisir de lire tous vos commentaires et d'y répondre si vous le désirez.


à bientôt,

Erik S. Larsen

IP IP Noté
Terence
Discret
Discret
Image
Depuis le: 04 juin 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 5
Citer Terence Réponsebullet Envoyé : 06 décembre 2007 à 02:40

Bonjour à tous,

Vous connaissiez déjà La Grande Inversion ?


Eh bien je vous signale la sortie du nouveau roman historique d'Erik Larsen dont le titre est La Seconde Bataille.
Comme pour La Grande Inversion, l’action se situe en plein Moyen Age, à l’époque de Guillaume le Conquérant, mais ici pas d’uchronie, on plonge dans l’histoire de Normandie sans transformation.

Le roman est en lecture libre sur le site suivant :

http://stores.lulu.com/eriklarsen

et vous trouverez également des infos sur les thèmes abordés via le lien ci-dessous :

http://lasecondebataille.site.voila.fr/



Bon divertissement !

IP IP Noté
Terence
Discret
Discret
Image
Depuis le: 04 juin 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 5
Citer Terence Réponsebullet Envoyé : 11 juillet 2008 à 01:35
Et un roman de plus pour l'auteur de La Grande Inversion et de La Second Bataille avec :

"La Légende de Murat"

Voici le texte de la 4ème de couverture :

"Vous rêviez d’une Normandie unifiée, dotée d’un parlement autonome et menée par ses propres élites ? Ce rêve, Erik S. Larsen l’a réalisé pour vous. Dans La Légende de Murat, le romancier vous entraîne à la découverte d’une Normandie volant enfin de ses propres ailes, d’un pays nanti d’une histoire riche et d’une âme forte, d’une nation où l’avenir n’a rien à envier à un prestigieux passé. La Normandie telle qu’elle aurait dû être aujourd’hui va vous surprendre, car même si ce pays de dix-huit millions d’habitants peut parfois vous donner une impression de déjà-vu, son actualité va bien au-delà de quelques cas de listériose ou de vache folle. Ici, le pays de Rollon est au cœur même de l’Histoire, il en est le nouveau moteur…"

Comme c'était le cas pour les romans précédents, ce livre peut être téléchargé gratuitement depuis l'adresse suivante :

http://stores.lulu.com/eriklarsen



Bonne lecture !

Terence
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.156 secondes.