Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: 5 minutes de répit pour la planète ! Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 02 février 2007 à 04:03
bonjour à tous,j'ai participé,j'ai tout coupé chez moi,mais dans mon village,je devais etre une des seule,ou alors il étais tres rare,d'ailleurs au jt,ils n'etaient pas tres satisfait du peu de personne qui avait participé,c'est bien dommage.bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 02 février 2007 à 09:56
3 millions de personnes en France ont participé. Ce n'est pas si mal mais forcément vu le manque de médiatisation... Ca n'a affecté qu'1 % de la consommation.. mais bon c'est déjà ça ! Et apparemment, il n'y a pas eu de mauvaises conséquences !
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 02 février 2007 à 12:42
ici non plus,pas de mauvaise surprise a part la deception.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Big piggy
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 16 janvier 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 191
Citer Big piggy Réponsebullet Envoyé : 03 février 2007 à 11:24
Au moins, ils nous ont fait un beau reportage sur les conséquences futures de la pollution : de 1,8 à 4 degrés C en plus à la fin du siècle, et une augmentation de 59 cm du niveau de la mer. En plus, on verra peut-être (et sûrement) la disparition des ours polaire et autres animaux de ce genre...
Franchement, moi ça me donne envie d'aller dans un petit coin de campagne désert, de construire un cabane en bois, de planter des légumes, d'élever quelques animaux pour me nourrir, et vivre coupée de tout le monde entier.
Big piggy
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 03 février 2007 à 14:44
bonsoir big peggy,tu as raison,moi je me console(egoistement)en me disant que je ne serais plus là pour voir tout ca.bon week-end quand meme.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Big piggy
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 16 janvier 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 191
Citer Big piggy Réponsebullet Envoyé : 05 février 2007 à 07:24
Moi je crois que je serais encore là si je vis longtemps, mais mon but n'est pas de vivre vieille. Ma philosophie : ne jamais devenir dépendante de quoi que ce soit, donc dès que je ne pourrais plus me débrouiller sans quelqu'un, couic... dans la tombe !
Big piggy
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 05 février 2007 à 12:12
bonsoir big peggy,dis donc tu n'as pas peur toi,vivre jusque la fin du siècle!?espère-tu vivre jusqu'a 100ans?,c'est tout le mal que je te souhaite.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
lubulle
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 14 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 35
Citer lubulle Réponsebullet Envoyé : 16 avril 2007 à 09:29
Bonjour,je viens juste de tomber sur ce sujet "5mn de répit pour la planéte"et je suis vraiment décu de voir qu'il y a très peu de personnes qui discute de se gros probléme. J'ai coupé le jus pendant 5 mn mais combien de personnes l'ont fait:très peu.On pense trop a notre petit confort et c'est pas comme ca qu'on va rattraper les dégats que l'homme a déja causé.Personnellement,ca me fait très peur,je suis devenu très pessimiste donc déja je ne veux pas d'enfants et pour rien au monde je n'achéterai un 4 4(pollue 4 fois+qu'une voiture).Alors réagissez!!!
Je ne pense jamais au futur.Il vient bien assez tot.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 16 avril 2007 à 15:39
bonsoir lubulle,moi non plus je ne veux pas d'enfants car nous ne leur laisserons rien de bon.je trouve déjà qu' a notre age nous n'avons pas un bel avenir,alors qu'auront nos enfants comme avenir?on me traite d'egoiste quand je dis ne pas en vouloir,mais je ne sais pas qui est égoiste dans l'histoire,et puis si je respecte le choix de ceux qui veulent des enfants,pourquoi eux ce permettent-ils de ne pas respecter mon choix?
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
lubulle
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 14 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 35
Citer lubulle Réponsebullet Envoyé : 17 avril 2007 à 08:33
Salut annalekt et très heureuse que tu est le meme avis que moi.Mais c'est pas facile car mon ami lui en veux et il a du mal a me comprendre,tant pis.Qule avenir!!!tout ca fait peur.Je t'embrasse,A BIENTOT.
Je ne pense jamais au futur.Il vient bien assez tot.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 17 avril 2007 à 11:18
coucou lubulle,je comprends ton ami,mais du moment que tu lui dis ne pas désirer d'enfants,tu ne lui cache rien et tu ne lui fait pas miroiter que vous aurez des enfants tu es honnete avec lui et avec toi.donc a lui de savoir ce qu'il veut et de t'aimer avec ta descicion.en tout cas moi je suis de tout coeur avec toi.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.422 secondes.