Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: Pierre Michon - aidez moi svp Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Sophie2904
Discret
Discret
Image
Depuis le: 15 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Sophie2904 Réponsebullet Sujet: Pierre Michon - aidez moi svp
    Envoyé : 16 janvier 2007 à 10:25
Bonjour, je suis élève en 1 ère L et cette année une partie de mes TPE portent sur Vies Minuscules de P.Michon, en particulier sur la vie du père Foucault. Il se trouve que mon groupe et moi avons perdu l'autre partie de notre travail, et donc nous avons du tout refaire. Nous devons tout rendre jeudi 18, et nous n'aurons pas le temps de faire correctement cette partie
Donc si vous avez des informations à me donner sur cet extrait, une sorte de lecture analytique, parler de ce personnage, etc... Je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance et bonne année à tous
IP IP Noté
Sophie2904
Discret
Discret
Image
Depuis le: 15 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Sophie2904 Réponsebullet Envoyé : 17 janvier 2007 à 10:03
Je pense que personne ne veut m'aider... Donc tant pis... Je pense que vous vous dites : ouais elle pourrait le faire toute seule ! elle a le temps !... Et bien non je n'ai pas le temps, comme je vous l'ai dis, j'ai perdu toute ma première partie il y a 3 jours, alors j'ai du refaire en priorité cette partie-là avant de me lancer dans cette analyse de la vie du père foucault. Donc j'y ai passé tout mon temps, et je n'ai même pas encore fini, un travail de 3 mois à refaire en 3 jours...
IP IP Noté
Patrick Delay
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 158
Citer Patrick Delay Réponsebullet Envoyé : 17 janvier 2007 à 14:38
Désolé Sophie2904

pour ma part je n'ai pas lu ce Pierre Michon et je ne sais pas grand chose du Père Foucault.

Je ne suis peut être pas le seul dans ce cas, et je pense que nous sommes plusieurs qui t'auraient aidée s'ils avaient pu le faire.

Bon courage et A+
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était      Encore faut-il qu'il reste quelque chose
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 21 janvier 2007 à 15:13
bonsoir et désolée de ne pas pouvoir t'aider,bon courage a toi et j'espere que tout ira bien.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Sophie2904
Discret
Discret
Image
Depuis le: 15 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Sophie2904 Réponsebullet Envoyé : 21 janvier 2007 à 15:56
Merci à vous pour vos encouragements !
J'ai obtenu un délai de mes profs, vu qu'ils savaient que j'avais eu un petit ennui !
Je dois rendre mon dossier mercredi, donc j'ai pu pas mal avancer, mais il me reste tout de même un peu de travail.
Donc toute suggestion sera quand même la bienvenue
!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 22 janvier 2007 à 04:11
bonjour sophie,je ne saurai t'aider comme je te l'ai dit,mais je peux te dire que moi-meme travaillant dans une école(pas comme profs)mais mes bons amis sont instits,c'est que si tes profs t'ont donné un délai c'est qu'ils savent que tu es une bonne éleve et que tu en vaut la peine,sinon les cancres on ne leur fait pas de cadeau.vas-y fonce et courage,si tu veux bien tiens moi au courant.bon travail et bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Sophie2904
Discret
Discret
Image
Depuis le: 15 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Sophie2904 Réponsebullet Envoyé : 25 janvier 2007 à 17:48
J'ai bien rendu mon TPE bouclé annalekt !
On verra bien ce que cela donne lors de ma soutenance en juin maintenant !
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 26 janvier 2007 à 05:35
bonjour sophie ne t'inquiète pas tout va bien ce passer,tu as l'air d'une fille sérieuse et c'est gentil de m'avoir tenu au courant,me tiendras-tu au courant pour tes résultats de juin?mais j'espere que tu viendra tout de meme de temps en temps me faire un petit coucou sur le site.bon courage et bonne continuation.bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 2.859 secondes.