Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: I am morbid - David Vincent Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
windigo
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2016
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 124
Citer windigo Réponsebullet Sujet: I am morbid - David Vincent
    Envoyé : 05 mai 2022 à 19:35


Titre : I Am Morbid
Auteurs : David Vincent, Joel McIver, Matt Taylor (Préfacier)
Éditeur : Les Éditions des Flammes Noires

Morbid Angel. Voilà un groupe que je ne connaissais pas du tout, il y a à peine un mois (avril 2022). Et comme je suis en dépression à l'heure où j'écris ces lignes, je voulais lire des biographies de gens qui ont réussi dans la vie, pour essayer de me motiver à m'en sortir. C'est alors que j'ai fini par tombé sur les mémoires de David Vincent, le chanteur et l'un des parolier de Morbid Angel.
Disons que cette lecture est tombé à pique dans ma vie, car j'avais besoin de ce genre d'autobiographie. Pourquoi ? Parce que David Vincent n'y raconte pas seulement sa vie. Il donne aussi des conseils pour nous pousser à réfléchir, à progresser dans la vie, et il y a dans cette histoire vraie des leçons que nous pouvons appliquer à tout les jours (Voir les citations que j'ai copié). C'est donc un livre que je recommande à tous.
D'ailleurs, ça m'a permis de découvrir un groupe de Death Metal aux paroles qui peuvent sembler obscures à première vue, mais qui ont une importance dans le récit, et qui ont une grande profondeur d'esprit lorsque l'on prend la peine d'en connaitre le sens.
Pour acheter le livre en français, vous devez passer par l'éditeur : https://edt-flammes-noires.com/produit/morbid/
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.313 secondes.