Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: Saga Another story of bad boys - Mathilde Aloha Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2049
Citer elodie.t23 Réponsebullet Sujet: Saga Another story of bad boys - Mathilde Aloha
    Envoyé : 10 mars 2018 à 14:12


600 pages - Hachette Romans

4eme de couv. : Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Mon avis : Ce tome est assez bien, on met tout en place pour le deuxième tome... certains passages sont racontés par des personnages différents (c'est bien indiqué) par contre, quand le suspense est là, on repart en arrière et on est presque obligé de lire deux chapitres pour savoir ce qui se passe ensuite... moi qui suis super curieuse, je me suis couché assez tard une fois sur ma lancée^^ j'ai bien accroché à cette saga

Ma note :
IP IP Noté
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2049
Citer elodie.t23 Réponsebullet Envoyé : 10 mars 2018 à 14:19
Tome 2
450 pages - Hachette Romans

Mon avis : C'est la suite, bien évidement, on se retrouve juste après le tome 1... les événements s’enchaînent, on a beaucoup plus d'action que dans le 1er tome, on apprends aussi beaucoup plus de choses sur les personnages.

Le gros hic, c'est la fin... (car à l'origine il ne devait pas y avoir de suite, celle ci sortira d'ici l'été à priori) a croire que les auteurs se fichent un peu des lecteurs. Bref, la fin nous laissent quand même sur des gros vides pour certains points, ce qui est tres frustrant après avoir lu toutes ces pages.

Je lirais bien évidement la suite qui je l'espère bouclera mieux l'histoire que ce petit épilogue de 3 pages

Ma note : (même avec cet fin décevante)
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.