Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Vos écrits
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits
Icône du message Sujet: Les gènes de Peter Pan n'ont pas été retenus Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
John Doz
Discret
Discret
Image
Depuis le: 28 juin 2014 Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer John Doz Réponsebullet Sujet: Les gènes de Peter Pan n'ont pas été retenus
    Envoyé : 30 août 2014 à 04:46
Si vous avez le temps ! Pour les gens qui sont encore en vacances entre deux mojitos et deux coups de soleil et pour les autres suspendus dans les airs sur le retour de Mykonos ou dans le train après avoir goûté toutes les variantes de bacalao con natas de Faro et d'ailleurs, avant la reprise du bureau ou même à votre heure du plateau de sushis entre 12H00 et 23H00, je participe à un concours de nouvelles pour l'édition du prix littéraire 2014 aufeminin.com
Non je n'ai pas acheté un nouveau stylo BIC,je ne me fais pas la main, je ne tente pas non plus de devenir EL James, j'aime juste écrire et plutôt dans le registre " humour " perché sur Mars et plutôt deux fois qu'une dans le genre qui frotte les neurones aux orties. Pour faire presque court, il suffit de lire mon texte via ce lien :
http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/les-genes-de-peter-pan-n-ont-pas-ete-retenus-s958384.html
et de liker si la nouvelle vous a plu car un like = un vote; dans le cas contraire, ne dites rien, ne likez pas et tans pis pour moi. On ne peut pas plaire à tout le monde...
Le sablier a déjà la tête à l'envers et j'ai jusqu'au 10 septembre 2014 minuit pour recueillir des votes. En gros, je compte sur vous.

Un gros MERCI pour votre participation !
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.047 secondes.