Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Autres genres
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Autres genres
Icône du message Sujet: Ebook - J'ai choisi le jour de ta naissance Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
AnneGaelle06
Discret
Discret

Depuis le: 04 juin 2013
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer AnneGaelle06 Réponsebullet Sujet: Ebook - J'ai choisi le jour de ta naissance
    Envoyé : 17 juin 2013 à 03:19
Bonjour,

A présent je vous présente un autre nouveau roman : J'ai choisi le jour de ta naissance d'Elisa Elvira.

L'histoire d'une trentenaire dont la vie bascule suite à la naissance d'un enfant pas comme les autres. Une anomalie décelée trop tard, des médecins qui se contredisent et sa vie bascule.

Elle nous fait vivre ses moments de doute, de colère, d'impuissance ; Ses semaines interminables devant la couveuse de la maternité sans pouvoir savoir si son enfant va pouvoir parler, marcher ou grandir normalement.

Une histoire qui peut arriver à n'importe quelle maman et qui du coup nous prend aux tripes.

A se procurer sur : http://www.motsouverts-editions.com/produit/1/9782368630020/Jai%20choisi%20le%20jour%20de%20ta%20naissance


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.391 secondes.