Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Le livre ou le film ?
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Le livre ou le film ?
Icône du message Sujet: Et si "La Guerre des Mondes" nous ... Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Sujet: Et si "La Guerre des Mondes" nous ...
    Envoyé : 14 juillet 2005 à 12:07
était conté!

Je suis allée voir "La guerre des Mondes" et j'ai adoré. Pas vraiment à voir avec celui d'Orson Wells mais plus avec l'histoire originale de H.G.Wells. Très intéressant de voir le traitement fait par Steven Spielberg.
Pour en apprendre un peu plus sur l'histoire originelle... On clique sur l'image.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
London
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 07 janvier 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 77
Citer London Réponsebullet Envoyé : 19 juillet 2005 à 10:22
J,ai vu le film. Pour donner une idée de mon appréciation, je ne sais pas comment j,ai réussi à me retenir pour ne pas crier à plusieurs reprise: POUSSEZ-VOUS ! ILS ARRIVENT!
Vraiment excellent ce film
Ah!Maupassant... Si Phyllis ne t'avait rendu fou et ne te tua... combien d'autres joies aurai-je pu avoir...?
IP IP Noté
London
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 07 janvier 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 77
Citer London Réponsebullet Envoyé : 28 juillet 2005 à 08:49
Bon, je suis en train de lire le livre de la guerre des mondes et c'est tellement long et plate! Peut-être que si je n'avais pas vu le film avant de lire le livre, ça aurait pu passer, mais disons que je regrette pas mal d'avoir payé pour acheter ce livre. Je pense que les effets spéciaux de Spelberg sont trop ancrés dans ma mémoire pour que je me fasse une idée réelle du contenu du livre et, par conséquent, pour l'apprécier.
Ah!Maupassant... Si Phyllis ne t'avait rendu fou et ne te tua... combien d'autres joies aurai-je pu avoir...?
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.655 secondes.