Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: J.O. Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Sujet: J.O.
    Envoyé : 29 juillet 2012 à 14:16
Les français démarrent fort, ça fait plaisir !
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 31 juillet 2012 à 04:31

Je ne les suis pas comme je devrais. J'ai toujours moins suivi les jeux d'été que ceux d'hiver. Pas parce que j'aime moins, mais on dirait que j'ai moins de temps et je regarde donc moins la télé. Je devrais ne pas avoir cette excuse maintenant avec internet, on peut tout voir en un clic de souris et un gros titre.

Sinon je crois que l'on a une première médaille, mais comme disait la commentatrice... pour le Canada ça n'a jamais été fort la première semaine.
On leur souhaite bonne chance pareille à nos jeunes athlètes.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 31 juillet 2012 à 04:57
J'avoue avoir regardé l'ouverture du début à a fin et avoir complètement laissé tomber après... les JO, Rolland Garros, tout ça j'avoue que j'arrive pas à suivre. Mais quand même fière des Français en natation !
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 31 juillet 2012 à 14:19
La France 3e nation avec 4 medailles d'or , du jamais vu !
IP IP Noté
vlana
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 09 février 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 161
Citer vlana Réponsebullet Envoyé : 01 août 2012 à 01:54
Il y a de très belles choses, notamment en natation avec des courses vraiment palpitantes.

J'adore les JO !
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 06 août 2012 à 16:05
Huit medailles d'or pour nous, la deuxieme semaine est moins brillante (ça ne pouvait pas continuer ainsi).
Nous sommes meilleurs que d'habitude en natation, et moins bons en escrime.

En soccer, votre Christine Sinclair aurait sa place dans l'équipe hommes, s'il y en a une au Canada.

Jeudi, France / Canada en soccer filles pour la medaille de bronze.
IP IP Noté
eleanorrigby
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3794
Citer eleanorrigby Réponsebullet Envoyé : 06 août 2012 à 20:01
on pensait qu il n y avait qu au        hockeyque les coups salauds existaient mais l equipe etatunienne a remporter la victoire avec dehonneeur bravo aux canadiennes et alllllez lescanadiennes commme drait le type du diner de cons
eleanor
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 07 août 2012 à 02:13
J'avoue ne jamais avoir autant regardé les JO que cette année ! Le saut à la perche féminin hier, j'en avais mal au coeur pour elles, il y avait trop de vent et il a même plu à un moment, certaines n'ont même pas réussi à sauter ! Frustration pour elles !
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 07 août 2012 à 08:11
Le saut à la perche : ce sont les plus "gymnastes" des athlètes qui font ce saut : un mouvement magnifique. La française, qui faisait partie des favorites, n'a pas senti le mouvement ce jour là, sans doute à cause des conditions atmosphériques.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 07 août 2012 à 11:27
Message posté par denis76

Huit medailles d'or pour nous, la deuxieme semaine est moins brillante (ça ne pouvait pas continuer ainsi).
Nous sommes meilleurs que d'habitude en natation, et moins bons en escrime.

En soccer, votre Christine Sinclair aurait sa place dans l'équipe hommes, s'il y en a une au Canada.

Jeudi, France / Canada en soccer filles pour la medaille de bronze.


Pas d'équipe d'hommes qui se serait qualifiée. Et je ne sais même pas, s'il y en a une non professionnelle.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 09 août 2012 à 15:52
Les filles sont de vraies bêtes en basket ! On est en finale, c'est génial !

Un coup de chapeau aussi à la miss qui a eu la médaille de bronze en tae-kwendo, sa fraîcheur fait plaisir à voir... d'ailleurs c'est une Canadienne à l'origine, naturalisée Française il y a quelques années seulement !
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 10 août 2012 à 01:47
Oui Marlène Harnois! Elle a surgit sur le devant de la scène des arts martiaux ces derniers mois. En Tae Kwon Do, il y a eu une guéguerre de qualification chez les hommes qui a conduit à un cuisant échec. Et du coup, tous les espoirs se sont reportés sur elle. Une lourde responsabilité qu'elle a su porter avec brio. Félicitations à elle. :)

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 10 août 2012 à 11:48
Oui, Bravo à Marlène, aux basketteuses,   aux experts et à Usain Bolt, qui nous fait toujours rire : "I am a legend" !

Nous étions performants en premiere semaine, puis plus rien !....Les Anglais explosent tout en vélo !
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 10 août 2012 à 13:07
Certains commencent même à émettre des réserves vis à vis du vélo anglais ... les records semblent trop énormes pour être "fair". On verra bien ce que diront les tests antidopages.

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
vlana
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 09 février 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 161
Citer vlana Réponsebullet Envoyé : 11 août 2012 à 01:17
Renaud Lavilenie a fait un super concours hier soir. Je suis ravie. Je trouve qu'il mérite cette médaille car depuis plusieurs années, on sentait qu'il avait un potentiel énorme. Dommage qu'il n'ait pas réussi à aller plus haut, ça aurait été l'aphothéose de ce concours.

Et puis, les handballers, génial aussi ! Mon mari qui a fait du handball dans sa jeunesse était ravi. On va regarder la finale, c'est évident !


Par contre, je trouve que dans ces JO, il y a quelques affaires très moyennes qui ressortent. Ce n'est pas dans l'esprit des jeux olympiques et c'est franchement dommage. J'ai également entendu parler des soupçons sur le vélo anglais, ça vient s'ajouter à d'autres soupçons sur d'autres sports et à des arbitrages très douteux parfois. Tout cela gâche la fête.
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 11 août 2012 à 05:03
la perche et le 50km marche sont des vrais thrillers, avec des drames et des rebondissements !

Comme dans tous les domaines (argent, etc...), certains hommes veulent tricher.Ca a toujours été. Oui, c'est dommage.
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 11 août 2012 à 05:03
Je pense que tu fais allusion à la boxe et c'est une évidence que cela entache, une fois de plus dans ce sport, les J.O. C'est vraiment dommage.

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
vlana
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 09 février 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 161
Citer vlana Réponsebullet Envoyé : 12 août 2012 à 04:14
Message posté par Lord_Akhen@ton

Je pense que tu fais allusion à la boxe


Exact !

Heureusement qu'il y a de grandes émotions également. En athlétisme, j'adore les courses de longue haleine. Quand on voit qu'au bout de plusieurs kilomètres ils sont encore capables de sprinter, cela force le respect. Je trouve ces courses (1500m / 5000m ou autres) plus impressionnantes que le 100m.
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 12 août 2012 à 11:28
S'il n'y avait que la boxe.

Et ce pauvre français disqualifié parcequ'il n'a pas bu a l'endroit adequat au 50km marche !

Oui, c'est sûr, Vlana. ceci dit, l'accélération de Bolt est impressionnante, même si le personnage, au demeurant sympatique, manque de modestie.

Les experts ont gagné! Omeyer formidable, ces derniers temps ! Chapeau a l'entraineur qui a su ressouder l'equipe.
Quelle belle soirée avec les basketeuses, même si elle ont perdu, dans la bonne humeur.
IP IP Noté
vlana
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 09 février 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 161
Citer vlana Réponsebullet Envoyé : 13 août 2012 à 01:04
Message posté par denis76

ceci dit, l'accélération de Bolt est impressionnante, même si le personnage, au demeurant sympatique, manque de modestie.


C'est clair ! Comme quoi on peut quand-même trouver sympathique quelqu'un qui se la joue un peu beaucoup !

C'est vrai que Bolt est plus qu'impressionnant, surtout quand il termine ses courses en roue libre, tranquillement, comme s'il faisait son jogging du matin. J'imagine à quel point cela doit dégoûter ses concurrents qui sont eux à fond !

Bon en tout cas, les JO, c'est fini et je dois avouer que ça me manque déjà ! Quatre longues années à attendre, c'est dur !
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.250 secondes.