Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Vin d'expression Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
PaulGevino
Discret
Discret

Depuis le: 01 février 2011
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer PaulGevino Réponsebullet Sujet: Vin d'expression
    Envoyé : 01 février 2011 à 06:55
Bonjour à tous,
Professionnel du Vin et du Champagne, je vous fais part de mon envie de voir évoluer les esprits en partageant une éducation simplifiée et ludique de la dégustation et de l'expression de nos émotions qui suit cette dernière. C'est en réponse à la demande des jeunes amateurs de vin que j'ai effectivement rédigé un livre intitulé "Vins d'Expression" que vous pouvez retrouver aux téléchargements ou en version papier sur le site http://stores.lulu.com/paulgevino , ou encore sur le site http://www.lulu.com. Je pense sincèrement qu'il est important pour notre merveilleuse filière de voir ses jeunes se familiariser gustativement aux différents profils aromatiques d'un vin sans complexe en adoptant une démarche simple et facilement mémorisable. Pour plus d'informations contactez les sites précédents, ou venez visionner la vidéo promotionnelle du livre sur Daylimotion ou Youtube, au résultat de la recherche "Vins d'Expression Paul Gevino". En vous souhaitant à tous une agréable journée.
Cordialement.
Paul Gevino
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.266 secondes.