Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: MON ROMAN Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Georges Daniel
Discret
Discret

Depuis le: 10 août 2010
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Georges Daniel Réponsebullet Sujet: MON ROMAN
    Envoyé : 10 août 2010 à 04:51
Arial3noir
Bonjour,
Je suis Georges Daniel Surleau , poète, romancier , nouvelliste. Je viens vous présenter mon roman: Un Amour Envers Et Contre Tous édité chez :www.ecritaulivre.fr sorti en avril 2010 . Il est visible sur notre site vitrine avec mes autres livres et celui d'une écrivaine Lyonnaise Patricia Villard auteur de : SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de Lyon : http://www.plume-du-bonheur.com


<<retour au catalogue complet

Un amour envers et contre tous

de Georges Daniel Surleau

isbn : 978-2-7543-0200-5

Thème : Romans

244 pages

Parution : 16/03/2010

18.00 €

6.00 €
Résumé :

Une histoire qui se passe de nos jours sur fond de violence conjugale, de maladie, diabète et cancer du sein. Une envie pour l’épouse de sortir de cet enfer et d’être enfin heureuse avec sa fille.
Les personnages : Sydney le mari, violent et volage, Brenda une petite fille que son père n’aime pas et qui ne fait que la rabaisser, et Magdaleina l’épouse, diabétique, qui en plus devra subir l’ablation d’un sein suite à un cancer. En plus, elle n’est pas soutenue par son époux, doit faire beaucoup de sacrifices et subir les frasques de son coureur de mari ainsi que ses caprices et colères.


L'amour, la tendresse , c'est si bon
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.141 secondes.