Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Roman humour dans le Béarn Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Saimbert
Discret
Discret

Depuis le: 25 avril 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Saimbert Réponsebullet Sujet: Roman humour dans le Béarn
    Envoyé : 25 avril 2010 à 06:26
Bonjour. Je me permets de vous présenter mon roman humoristique se déroulant dans le Béarn (Pau et région): L'héritage de tata Lucie (City éditions).
Il s'agit d'une histoire d'héritage bien tordue doublée d'une chasse au trésor.
J'ai essayé de retrouver les accents de Pagnol (folle prétention!) pour dépeindre cet été plein de passions, de nostalgie et de truculence.
Si cela vous intéresse, je vous invite à découvrir la quatrième de couverture et la bande annonce de ce roman:

"Tata Lucie est une emmerdeuse, une vraie. Déjà de son vivant ce n’était pas une sainte mais, une fois morte, elle se surpasse pour pourrir la vie de sa famille. Comique de situation, dialogues savoureux et coups de théâtre s’enchaînent jusqu’au final orchestré par tata Lucie. Un dénouement forcément étonnant..."

http://www.dailymotion.com/video/xc8i0a_roman-humour-dans-les-pyrenees-l-he_fun

Bien à vous
"Tous les hommes sont dans le caniveau mais certains regardent les étoiles." Oscar Wilde
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 25 avril 2010 à 11:29

Bonjour et merci de votre visite. Comme il est toujours bon de rire et que c'est bénéfique pour la santé, j'ai fais un petit ajustement afin que votre lien soit disponible d'un clic.

Félicitation pour le bouquin et bonne chance pour la suite des choses!

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Saimbert
Discret
Discret

Depuis le: 25 avril 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Saimbert Réponsebullet Envoyé : 26 avril 2010 à 02:01
Merci pour le lien ainsi que pour vos encouragements. Je suis en pleine promotion et ce en exploitant divers médias. Passage obligatoire pour un jeune auteur de nos jours vu la prolifération des titres. J'espère que la bande annonce portera ses fruits.
Bien à vous. Philippe
"Tous les hommes sont dans le caniveau mais certains regardent les étoiles." Oscar Wilde
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.