Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Événements autour du livre
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre
Icône du message Sujet: Liste des nouveautés des Éditions Pocket Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Sujet: Liste des nouveautés des Éditions Pocket
    Envoyé : 26 janvier 2005 à 05:54
Je suis abonné à la boîte aux lettres des Éditions Pocket. Je viens de recevoir la liste des parutions pour Janvier-Février 2005 pour ceux et celles que ça intéresse je mets le lien Lettre Pocket
Parmi la liste on retrouve le tout dernier de Marc Levy pour celles qui aiment les histoires d'amour. Dans leur sélection courante, un seul autre que j'ai lu mais que j'ai déjà recommandé sur ce forum, soit L'Héritage de John Grisham. Il est inscrit comme thriller-noir mais je vous assure qu'il est loin d'être aussi sombre que cela et même les très, très peureuses peuvent le lire sans crainte. Il est surtout très intrigant.
Prenez note que les Éditions offrent une promotion de 2 pour 3 sur certains livres. Si parmi la sélection, il y'en a parmi vous qui aurait des suggestions à me faire, vous êtes les bienvenus.
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.