Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: votre flop 2009? Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
mamzelzaz
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 mars 2010
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 25
Citer mamzelzaz Réponsebullet Envoyé : 12 mars 2010 à 06:35
Message posté par * Ça *

Message posté par mamzelzaz

Je suis curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas aimé un petit pas pour l'homme , parce que moi j'ai trouvée ça assez léger, et plutôt bien.


Je me suis doutée que la question m'était adressée.

Si j'ai bon souvenir, je crois ne pas avoir dépassé la page 50. Je n'ai pas accroché du tout, pour la bonne raison que le livre est selon moi dédié aux moins de 35 ans. Zut! Je suis passée date.

J'ai trouvé le sujet trop nombriliste pour m'intéresser. Des clichés éculés du tombeur type. Trop convenu. Pour moi ça tombait à plat. Je n'étais pas curieuse d'en savoir plus.
Peut-être m'avait-on trop vendu l'auteur et ses oeuvres, que j'attendais plus?! Je ne sais pas, mais en tout cas la sauce n'a pas pris pour moi.
Par contre, j'avais lu une nouvelle de sa main qui m'avait enchantée. Peut-être que je devrais un moment donné, m'essayer pour un second livre.

Faut que je te dise aussi qu'étant donné que je ne lie pas en général de chick'lit, et faut bien le dire, ce bouquin est pas mal dans le ton version masculine.



Oui Oui, sa s'adressait à toi. Lol Désolé.
Comme quoi tout les gout sont dans la nature, parce que moi j'ai trouvé ça assez rigolo. Mais peut-être comme tu dis , sa s'adressait plus ou moins à ce que tu es ou tu vis ... J'espère que le prochain livre que tu liras de Stéphane te plairas un peu plus.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.395 secondes.