Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: Seawolf __ Michael DIMERCURIO Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Maurice-André
Discret
Discret
Image
Depuis le: 14 novembre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 19
Citer Maurice-André Réponsebullet Sujet: Seawolf __ Michael DIMERCURIO
    Envoyé : 01 décembre 2009 à 11:45
SEAWOLF. Mission de la dernière chance


note
Auteur(s) : Dimercurio, Michael Éditeur : L.G.F. Collection : LE LIVRE DE POCHE Paru le : 16/03/1999 ISBN : 2-253-17068-2
Poche / 508 pages




Résumé
2002. Mohammed al-Sihoud, maître absolu des pays musulmans coalisés, déclare la guerre sainte à l'Occident. Son principal atout : l'Hégire, un sous-marin équipé d'un missile au plutonium. Son plan : rayer Washington de la carte. A bord du Seawolf, le commandant Michael Pacino sait qu'il doit tout faire pour intercepter l'Hégire. Et que le compte à rebours qui déclenchera le feu nucléaire est déjà commencé... Après Opération Seawolf et Le Sous-marin de l'apocalypse, Michael DiMercurio ajoute à un scénario de politique-fiction parfaitement vraisemblable la précision hallucinante d'un " techno-thriller " qui n'a rien à envier au célèbre Octobre rouge de Tom Clancy celui-la je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre car c'est un thecno-thriller
mon avis.: très bon suspense, moi qui adore les histoires de sous-marinier je suis comblé, espérons que ce scénario n'arrivera jamais !
@+
maurice
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.234 secondes.