Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Mystère/Policier
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Mystère/Policier
Icône du message Sujet: Parce que jack aimait les gens charmants Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
vf86
Discret
Discret
Image
Depuis le: 29 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer vf86 Réponsebullet Sujet: Parce que jack aimait les gens charmants
    Envoyé : 29 octobre 2009 à 15:26
Roman policier de S. Le Touze édité par édilivre.com




Une nuit glaciale dans la banlieue de Chicago.
Deux étudiantes qui marchent sous une pluie battante.
Un drame banal.
Un inspecteur enrhumé et sa jeune partenaire se retrouvent
au début d’une enquête durant laquelle fausses pistes et
faux semblants les entraineront loin des évidences.

Un debut bien écrit mais classique, ne vous y trompez pas, une enquête pleine de rebondissement vas s'en suivre pour un final surprenant.
Bien ficelé, bien écrit, un auteur a suivre qui offre en plus sur son site des nouvelles tres percutantes.

Un bon moment de lecture
Pour commander chez edilivre
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 05 novembre 2009 à 06:13

Edilivre, c'est de l'édition à compte d'auteur. Et je crois bien que c'est toi l'auteur. Après recherche sur le net, ça apparaît assez évident.
Il y a une section sur ce forum pour l'auto-promotion.
J'aime bien le polar mais je n'ai lu que quelques lignes de l'extrait. Ça m'apparaît, disons très jeune comme style d'écriture. Il faudrait que j'en lise plus pour me faire une idée précise.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
vf86
Discret
Discret
Image
Depuis le: 29 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer vf86 Réponsebullet Envoyé : 05 novembre 2009 à 06:40
bonjour
edilivre n'est pas de l'édition a compte d'auteur, et je ne suis pas l'auteur. Toutefois,je le connait bien en effet. Je suis désolé car je n'avait pas vu la rubrique auto promotion, peux tu y déplacer ce post ou au pire le supprimer si il n'a pas lieu d'être.
en suivant ce lien tu pourras lire les 22 premiers page et donner ton avis que je transmettrais à mon ami.

http://www.wobook.com/WBtc25a2eN96Bl6F/Parce-que-Jack-aimait-les-gens-charmants.html

merci pour ta compréhension et ton opinion

cordialement
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 05 novembre 2009 à 06:59
Message posté par vf86

bonjour
edilivre n'est pas de l'édition a compte d'auteur, et je ne suis pas l'auteur. Toutefois,je le connait bien en effet. Je suis désolé car je n'avait pas vu la rubrique auto promotion, peux tu y déplacer ce post ou au pire le supprimer si il n'a pas lieu d'être.
en suivant ce lien tu pourras lire les 22 premiers page et donner ton avis que je transmettrais à mon ami.

http://www.wobook.com/WBtc25a2eN96Bl6F/Parce-que-Jack-aimait-les-gens-charmants.html

merci pour ta compréhension et ton opinion

cordialement


Tu me prêtes trop de pouvoir.
Seul le Guide peut déplacer ton message. Parfois ça prête à confusion quand un auteur est inconnu et que tout se qu'on trouve sur le livre est la même personne qui en fait la publicité.
Mais toi l'as tu au moins lu en totalité? Je présume que oui. À ce moment là, si tu n'es pas l'auteur, tu pourrais nous en causer en détails dans la section Critique et pas besoin du lien d'achat. On trouve toujours quand on veut se procurer un bouquin.

En passant, tu as raison pour Édilivre qui n'est pas directement à compte d'auteurs. Je reconnais mon erreur. Mais ce n'est pas non plus une maison d'Éditions traditionnelle, et il me semble en avoir déjà entendu parler par d'autres auteurs débutants, mais comme ma mémoire n'est pas fameuse, je ne me souviens plus au juste. Je crois qu'ils faisaient une mise en garde, mais vraiment je ne me rappelle pas. Par contre, c'est tellement difficile pour un nouvel auteur d'être édité. J'espère pour ton ami que ça ira comme il veut.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.141 secondes.