Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Mangas
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Bandes Dessinées : Mangas
Icône du message Sujet: Monster Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
palaro28
Discret
Discret
Image
Depuis le: 23 juillet 2009
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 21
Citer palaro28 Réponsebullet Sujet: Monster
    Envoyé : 23 juillet 2009 à 04:18
Voici un topic spécial sur un des meilleurs mangas: MONSTER

MONSTER

Résumé:L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.
Source Wiki.

Avez-vous lu ce manga ?
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 09 mai 2011 à 12:31
Je n'avais JAMAIS vu ce sujet.

J'ai suivi les Monster en animé il y a plusieurs années quand ils étaient diffusés sur Canal + en clair, j'adorais, c'était complètement dingue, passionnant, à rendre accro. Mais j'ai loupé des bouts (dur d'être devant sa télé tous les soirs de la semaine à 17h et des poussières) et depuis je veux toujours rattraper mon retard. A Noël il y a deux ans j'ai offert les 3 premiers tomes au copain de ma soeur et il est devenu accro ! C'était sympa de pouvoir partager ça. Depuis j'ai dit que rattraperais mon retard en lisant les siens mais il habite loin, c'est compliqué. Depuis que l'édition spéciale est sortie j'ai de nouveau envie de m'y mettre, mais ça fait quand même cher le tout... même si TRES jolie (et moins de tomes, pratique). Affaire à suivre... mais je vous le conseille si vous voulez vous initier aux mangas. C'est un manga pour adultes, de grande qualité.
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.219 secondes.