![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour,ce soir je vais commencer "Plus fort que la haine" de Tim Guénard.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 12 juin 2007
![]() ![]() ![]() |
||
je vais maintenant attaquer "H2O" de Patric Nottret !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Llandon bonjour Llandon,peux-tu m'en dire un peu plus sur ce livre,s'il te plait?merci.bonne soirée.
je vais maintenant attaquer "H2O" de Patric Nottret ! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir Annalekt
![]() Alors en fait il s'agit d'un thriller dit " écologique"! Voici le résumé: " L'écologie passive, c'est terminé, maintenant on est armés jusqu'aux dents", aime à dire le détective Pierre Sénéchal. De l'île de la Réunion à l'archipel indonésien, l'écoflic de la FREDE( brigade des Fraudes et Délits sur l'Environnement) mène une nouvelle enquête. Il est lançé à la poursuite du coelacanthe, un poisson-dinosaure qui serait le fameux " chainon manquant de l'évolution"... L'étrange animal, qui semble semer la mort autour de lui, entraine Sénéchal dans un monde exotique, noir et violent, entre chasseurs de primes, financiers véreux et barbouzes asiatiques, jusqu'à un très vieux milliardaire japonais, Akira Takenushi. Quel est son secret ? La réponse surgira-t-elle des grands fonds marins...ou du désert de Namibie ? Voilà et il a reçu de très bonnes critiques donc il me tarde de le commençer dès ce soir ! Voilà ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir et merci Llandon.le resumer,que tu as envoyé,ne me tente pas vraiment,mais je me réjouis de savoir ce que tu en penses.tu me tiens au courant?je compte sur toi.bonne soirée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
![]() ![]() ![]() |
||
Ok pas de problème Annalekt
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
anais
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 avril 2007
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour j'ai fini la mémoire fantome de franck thilliez , ( je mettrai la critique ce soir )
et là j'ai commencé les orphelins du mal de Nicolas d' Estienne d'Orves |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
loic
Déclamateur ![]() Depuis le: 17 juillet 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par nuannaarpoq
Oui Loïc, ça reviendra, je ne m'inquiète pas, j'ai juste d'autres centres d'intérêt pour le moment. Mais tu ne me rattraperas pas ! ![]() Alors, tu l'as fini, ou je vais te rattrapper ? ![]() Bonne soirée à tous, je retourne dans mon Pendule |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
loic
![]() ![]() ![]() |
||
Bon, je l'ai fini ce livre. Intéressant (plus d'infos dans "dernier livre lu").
J'attaque maintenant "Le tueur de temps" de Caleb Carr, auteur de "L'aliéniste" et "L'ange des ténèbres" qui me laisse tous deux d'excellents souvenirs. Même si l'histoire a l'air très différente ici, j'espère qu'il sera aussi bien. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour,je vais commencer "la chambre des morts" de Franck Thilliez.j'espere que je ne serai pas deçue,comme avec Chattame.bonne journée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
anais
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 avril 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
bonjour,je vais commencer "la chambre des morts" de Franck Thilliez.j'espere que je ne serai pas deçue,comme avec Chattame.bonne journée. coucou annalekt tu vas aimer j'espére ![]() |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
sylvie40
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour,je vais commencer "la chambre des morts" de Franck Thilliez.j'espere que je ne serai pas deçue,comme avec Chattame.bonne journée. Si tu es déçue par celui-ci, arrête de lire des Thrillers car là ça serait incompréhensible ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par anais bonjour anais,je l'espere aussi.bonne journée.
bonjour,je vais commencer "la chambre des morts" de Franck Thilliez.j'espere que je ne serai pas deçue,comme avec Chattame.bonne journée. coucou annalekt tu vas aimer j'espére ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
nuannaarpoq
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 05 juin 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par loic
Je suis assez emporté par le livre, je pense le finir d'ici une dizaine de jours. J'ai hâte de revenir dans le présent, mais j'adore l'humour autour de la maison d'éditions. L'université du savoir inutile m'a bien fait marrer, de même que les "méthodes" de la maison d'éditions. ![]() Oui, d'accord avec toi ![]() |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
nuannaarpoq
![]() ![]() ![]() |
||
Oups et bien tu m'as rattrappé lol...
J'écoute l'ost de Solaris et the Fountain, c'est magnifique ! Plusieurs auteurs écoutent de la musique en écrivant car celles-ci leurs communiquent des émotions et insidieusement leur sussurrent la suite des évènements. En cet instant, j'écoute ces musiques et je m'imagine ce qu'elle raconte (ou je m'en souviens puisque là il s'agit de musiques de films). A bientôt. Lalalalaaaaaa laaalaalala. Subarashii desu |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Bobby
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 28 août 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Je me suis lancé dans l'"histoire de Lisey" de Stephen King.
Comme d'hab, il faut 100 pages avant d'entrer danbs le récit... j'attends. |
|||
Le monde des humains est un asile de fous, qui n'est lucide que quelques jours par an, pendant la période du Carnaval
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
loic
![]() ![]() ![]() |
||
J'attaque Riverdream de GRR Martin. Total inconnu, je ne connais l'auteur que de réput pour Le Trône de fer que je n'ai jamais lu et ce livre est un cadeau. Donc, je vais bien voir.
Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, car je n'aime pas trop lire les résumés derrière. En tant que cadeau, je savais que je le lirais, donc j'ai fait l'impasse sur le résumé. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Bobby
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 28 août 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Je lis toujours les pitchs derrière les bouquins... pour éviter une perte de temps.
Quand tu achètes un livre, c'est un peu comme quand tu achètes une place au ciné. Impossible de savoir avant de voir le film s'il en valait la peine. Evidemment, le fait que je sois libraire me facilite grandement les choses. Sinon, il reste les biblios... |
|||
Le monde des humains est un asile de fous, qui n'est lucide que quelques jours par an, pendant la période du Carnaval
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
loic
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Bobby
Je lis toujours les pitchs derrière les bouquins... pour éviter une perte de temps. Quand tu achètes un livre, c'est un peu comme quand tu achètes une place au ciné. Impossible de savoir avant de voir le film s'il en valait la peine. Evidemment, le fait que je sois libraire me facilite grandement les choses. Sinon, il reste les biblios... Je suis d'accord, mais j'adore la totale surprise. Et puis, c'est un cadeau, donc, même si le pitch ne m'avait pas plu, j'aurais quand même essayé de le lire, par politesse. Je ne le finirais si je le trouve nul, mais je sais que je vais le lire. après, des fois, juste sur l'auteur, j'achète sans lire le résumé, parce que j'aime bien ça; Au ciné, ça me fait justement chier de connaitre une partie de l'histoire. Lire un bouquin sans savoir de quoi il s'agit, plonger doucement dans l'univers en découvrant tout, ça me plait aussi, et, avec ce cadeau, c'tait vraiment loccasion de faire ça |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
nuannaarpoq
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par loic
J'attaque Riverdream de GRR Martin. Total inconnu, je ne connais l'auteur que de réput pour Le Trône de fer que je n'ai jamais lu et ce livre est un cadeau. Donc, je vais bien voir. Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, car je n'aime pas trop lire les résumés derrière. En tant que cadeau, je savais que je le lirais, donc j'ai fait l'impasse sur le résumé. Moi, j'évite également de les lire tant que faire se peut (par exemple quand un ami me conseille un bouquin). Ca fait tellement de bien de découvrir une oeuvre sans savoir où on va. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |