![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
Auteur | Message |
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai finit ''Après le tremblement de terre'' de Haruki Murakami.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
.Taffy, as-tu lu Kafka sur le rivage?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
Non, c'était mon premier Murakami.
Je voulais commencer avec un petit livre pour découvrir l'auteur et c'étaiy le seul petit. Mais mtn j'aimerais bien savoir quels sont les oeuvres phare de l'auteur. J'imagnie que Kafkka sur le rivage y est? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Je crois que Kafka... est le plus connu, avec les trois tomes de 1Q84.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
étais-ce le seul de l'auteur que tu as lu?
Comptes tu en lire d'autres? Je vais prablement m'essayer avec kafka. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
J'ai lu aussi Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil (toujours incapable de me rappeler de ce foutu titre!) mais je l'ai moins aimé, en fait j'ai pas compris la fin!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
grenault
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 10 février 2010 Status actuel: Inactif Messages: 294 |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
ah Grenault ! Un Grisham !
J'ai fini "la liste de mes envies" |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
J'ai lu aussi Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil (toujours incapable de me rappeler de ce foutu titre!) mais je l'ai moins aimé, en fait j'ai pas compris la fin! ![]() Tiens c'est en plein ce livre que je veux lire, je prèfére continuer avec des petitss, pas encore près pour ses mini-briques. Il a écrits beaucoup de livres et il fait même des traductions de salinger je crois. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Tu me diras ce que tu en auras pensé, .Taffy! J'en parle sur mon blogue...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Oui, compte sur moi, mais ça sera surement au mois d'août, car, en ce moment, j'ai de la lecture jusqu'au coup.
Je vais le fou à la biblio'. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Je viens de finir une pièce de théâtre:
La putain respectueuse de Jean-paule sartre. Très intéressant et frustrant. ça se lit très facilement (30 min max). J'ai beaucoup aimé et je suis curieux de connaître la vie des autres. Je recommende cette pièce de théâtre, j'ai plus aimé que huis-clos. Ce qui me donne une idée, qui sera probablement sans succès, mais pourrait-on faire une lecture commune de théâtre (en livre) ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
.Taffy, pars donc un fil sur ce sujet dans la section Lecture commune, on verra mieux ce que chacun en pense...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
J'ai finit une autre pièce de théâtre:
Cain de Lord Byron. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Terminé The Colour of Magic de Terry Pratchett. De la Fantasy rigolote, j'ai déjà hâte de lire la suite, qui se trouve dans ma PAL!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Ah tiens, tu t'y es mise sans me le dire!
![]() Les 2 premier tomes sont différents du reste de la série. Ils sont plus humoristiques. Le 2eme est la suite su 1er, mais après y'a plus de suite, chaque livre se complète tout seul, mais mieux faut les lire en ordre. Je t'envie en ce moment! Chanceuse,moi ça fait plus d'un an que je l'es demande à la bibli, mais tj pas acheté! ![]() J'ai du l'avoir demander 10 fois, mais rien à faire. Ils prend le reste, mais pas terry pratchet! Bref, tu as donc aimé? ![]() une note de ton apprcéciation sur 5 ça donnerai quoi? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ma bibli ne les avait pas non plus, j'ai fini par les acheter; enfin, j'ai trouvé le 2 en bouquinerie, et c'est mon chum qui m'a acheté le 1 en cadeau.
Oui, j'ai beaucoup aimé! Je ne dis pas que je vais lire toute la série, il y en a tellement, mais sûrement encore plusieurs. Est-il vraiment mieux de les lire dans l'ordre? Je croyais qu'après les deux premiers on pouvait y aller dans n'importe quel ordre? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
On peux les lire een n'importe quel ordre, mais c'est préférable de les lires en ordre pusiqu'ils reprennent des éléments de d'autres livre.
Mais sinon tu as raison n'importe quell ordre. Si tu veux pas les lire en ordre, mais que tu ne voudrais pas manquer des bouts non plus, voici quelque chose qui pourra t'aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Livres_du_Disque-Monde |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ok, merci!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
bonne fete quebcois québécoises
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |