![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis pas retournée dernièrement chez Lire&Relire. Pour Archambault, c'est que le danger me connaissant, je ne me limiterai pas à un seul livre. Vaut toujours mieux que je me tienne loin en général. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
D'accord.
Fais moi signe si tu te le prends un de ces jours, je serais curieux de savoir ce que en pense. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
neil young une autobiographie
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Neil Young est un grand artiste : heart of gold, etc... j'adore sa voix. http://www.youtube.com/watch?v=pwT1L-FSzEo
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
et c est un canadian neil young
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo a lui !
achats : un Kerouac et un livre sur les arabes. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un Canadien qui a adopté l'Amérique depuis une cinquantaine d'années mais qui a tenu a garder sa nationalité. J'ai lu un article ici en Angleterre sur cette biographie il y a quelques mois, l'avis du journaliste n'étais pas très reluisant. J'ai toujours un avis partagé sur Young, autant sur la musique que sur le personnage !
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
La route de Cormac MaCcarthy
Enfin! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
patsy
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 01 juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 54 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un livre sur les arabes ??? dis nous en un peu plus ?
Moi j'ai fini dialogue de bêtes de Colette (amusant et belle observation du comportement et de la différence entre un chat et un chien ) . J'ai lu deux livres autobiographique sur l'autisme (sujet qui m'intrigue et interpelle ) .Très instructif . Fête de la St Nicolas aujourd hui et devinez ce que j'ai acheté pour mes filles ....des ....LIVRES ![]() |
|||
patsy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
||
"Thérèse Desqueyroux" de Mauriac
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
La Route, Taffy, tu ne seras pas submergé par le nombre de personnages !
Patsy, j'ai pris "le nouveau monde arabe", de Bauchard. A voir...un livre sur l'ensemble des pays arabes, et la distinction avec les musulmans! Moi qui reviens en France apres une longue absence, je veux en savoir plus sur nos envahisseurs ! Et "sur la route', de J Kerouac. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai hâte de le lire, mais je suis déçu du peu de nombre de pages, seulement 250!
Et pour le prix qu'il nous font payer en plus! Une chance que j'ai un rabais de 15%. Bref, j'espère ne pas être déçu! Et si j'aime ce ''classique'' contemporain, je vais m'essayer avec ''no contry for old men'' que j'ai vu en film. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le pere noel a reussi a me donner des livres que je n ai pas
c est une trilogie de pHILIPPE Riboty Le sanglot des anges . un auteur quebecois francophone ho ho ho joyeux noel |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne connais pas cet auteur, tu nous en diras des nouvelles, Eleanor! Bonne lecture!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je connais pas moi non plus. J'étais avec mon conjoint et il a insisté et je souligne insisté (donc entendre pas ma faute si je transgresse ma bonne résolution de diminuer mes achats de livres, tant que je n'ai pas démontré un effort substantiel pour lire ceux que j'ai déjà à la maison). Donc n'ayant pas sur moi, la liste de mes livres, il est arrivé ce qui devait et j'ai donc un nouveau doublon parmi mes achats que voilà ; aussi bien se débarrasser du doublon tout de suite pour passer aux nouveautés dans ma biblio... Que des polars et thrillers. - Blanc comme neige de Georges Pelecanos - Skin de Mo Hayder - Meurtres en bleu marine, C. J. Box - Mapuche, Caryl Ferey et pour faire plaisir à mon chum, un Ken Follet, Le Scandale Modigliani. SI j'arrive à terminer comme je le veux, tous mes 'Martin Michaud' et tous mes 'Chrystine Brouillet', je vais devoir m'attaquer à mes romans de Caryl Ferey, car j'en ai trois de pas encore lu. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Modigliani est son plus mauvais livre, pour moi !
Il a une excuse, c'est l'un des premiers ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
Modigliani est son plus mauvais livre, pour moi ! Il a une excuse, c'est l'un des premiers ! C'est mon chum qui l'a choisi et comme il a fait mine de vouloir le lire, alors... Je le soupconne de l'avoir choisi parce c'est un format poche. Peut-être que ce ne sera pas si mal, vu qu'il n'a lu que deux ou trois bouquins de l'auteur. Mon chum est pas trop difficile. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
pivoine
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 23 mars 2010
![]() ![]() ![]() |
||
Dernières acquisitions et cadeaux .
né au Danemark en 1956 Erling Jepsen " Sincères condoléances" Erling Jepsen " L'art de pleurer en choeur" Traduit du japonais : "1Q84" de l'écrivain Haruki Murakami né à Kyoto . Ce volume ci est le LIVRE 1 Avril-Juin . Deux autres volumes suivent. Katarina Mazetti ,auteure suédoise ,née en 1944 . Livre paru en 1998 à Stockholm traduit en français en 2009 "Le mec de la tombe d'à côté" |
|||
Le bonheur est un voyage pas une destination.
Ici et maintenant. Le bonheur est un choix. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Ma derniere acquisition : "France orange mécanique", de Obertone, un livre explosif sur la délinquence en France !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et en quoi est-il explosif?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |