Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Conseils sur les animaux Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
G'Kar
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 10 mars 2007
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 81
Citer G'Kar Réponsebullet Sujet: Conseils sur les animaux
    Envoyé : 19 janvier 2008 à 10:37
Bonjour, je suis technicienne en santé animale et depuis un certains temps j'avais le désir de m'ouvrir un blog pour parler un peu d'animaux, les soins à leur apporter, répondre aux questions des gens, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'ouvrir un nouveau blog et j'ai pourtant garder le même désir qu'au début. Donc, je me propose ici de répondre aux questions que certaines personnes auraient peut-être à me demander. Ne vous gênez pas je connais les petits animaux (chiens, chats) tout comme les animaux exotiques. Par contre, je ne pourrais pas répondre aux personnes qui on des animaux de ferme.
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
IP IP Noté
G'Kar
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 10 mars 2007
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 81
Citer G'Kar Réponsebullet Envoyé : 19 janvier 2008 à 10:38
J'ai personnellement deux chats et trois oiseaux : deux colombes et un pigeon que j'ai nourri à la main.
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
IP IP Noté
nuannaarpoq
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 05 juin 2007
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 658
Citer nuannaarpoq Réponsebullet Envoyé : 19 janvier 2008 à 10:45
Bonne initiative.