Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: Un livre _ cadeau reçu ou cadeau donné. Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Sujet: Un livre _ cadeau reçu ou cadeau donné.
    Envoyé : 23 juin 2007 à 08:14


J'ai eu toute une surprise hier.
J'ai reçu par la poste un magnifique cadeau en provenance de la France. Je suis tellement touchée et contente que je n'en reviens tout simplement pas. C'est comme dans la pub à la télé "Ça n'a pas de prix".

J'ai une amie internaute qui habite en Provence et grâce à elle, j'ai connu quelques auteurs de Marseille et depuis je suis conquise.
Je suis réellement accro du polar français et si, par ailleurs ils ont une saveur du soleil de Provence, je ne porte plus à terre.

Dans le paquet cadeau reçu, il y avait entre autres, un petit polar d'un vieux monsieur toujours en verve. Un auteur reconnu, apprécié et respecté dont j'avais quelques bouquins mais pas encore lus_
Monsieur PIERRE MAGNAN

Mais le plus beau de tout, c'est qu'à l'intérieur du livre se trouve une dédicace de l'auteur qui m'est adressée personnellement.   
Par chance que j'étais assise quand j'ai vu ça. Les jambes m'auraient manquées, je crois bien.
Je n'en reviens tout simplement pas. Jamais je n'aurais rêvé d'avoir un si beau cadeau.
C'est un des plus précieux cadeau que j'ai reçu de toute ma vie.

Alors voilà, je me plonge aujourd'hui dans "Les courriers de la mort" de Pierre Magnan, spécial dédicace.

Elle est belle la vie, non !


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 13 juillet 2007 à 13:22
bonjour *ça*,je comprends ton émotion.A l'école un papa a écrit plusieur livre(Christophe Kauffman)je me suis procurée un de ces livres et lui ai demandé une dédicasse,je m'attendais à un bien à vous et une signature et bien non il m'a fait un joli petit texte,le tournant à mon avantage,car cette année là je m'occupais de sa petite fille,et dans son texte il me remerciait,j'ai trouvé celà émouvant et gentil de sa part.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Anthracite
Orateur
Orateur

Depuis le: 07 août 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 105
Citer Anthracite Réponsebullet Envoyé : 15 juillet 2007 à 15:24
Message posté par * Ça *


...
Alors voilà, je me plonge aujourd'hui dans "Les courriers de la mort" de Pierre Magnan, spécial dédicace.
Elle est belle la vie, non !


La vie, elle est formidable, formidable de vivre maintenant quand quelqu'un qui est très loin de moi, peut me dire " eh ! dans ton pays, pas trop loin y'a des écrivains qui valent vraiment le coup qu'on les lise" Faut avouer qu'il y a 30 ans et plus ce n'aurait pas été aussi facile.
Oui, je ne connais pas cet auteur, je serai ravie de savoir si tu apprécies.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.219 secondes.