Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: À l'horizon d'hier de Sylvain Lambert Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
sylvainlambert
Discret
Discret
Image
Depuis le: 22 juin 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer sylvainlambert Réponsebullet Sujet: À l'horizon d'hier de Sylvain Lambert
    Envoyé : 22 juin 2007 à 10:21
Bonjour,

je vous écris pour vous informer la parution au cours du dernier trimestre 2007 de ce roman.
Premier roman de cete nouvelle plume.
Je vous invite sur le lien suivant afin d'en découvrir les contours et je l'espère vous inciter à me lire.

http://sylvainlambert77.over-blog.com

A très bientôt

Sylvain Lambert

http://sylvainlambert77.over-blog.com
IP IP Noté
sylvainlambert
Discret
Discret
Image
Depuis le: 22 juin 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer sylvainlambert Réponsebullet Envoyé : 04 janvier 2008 à 06:36
Nouveau Roman -------- Nouvel Auteur ------- Dernière Minute --------- Vient de Paraître
     
« A l’horizon d’hier »       
   de Sylvain Lambert
                                                                            




Nbre de pages           : 206               
N° ISBN                 : 978-2-35027-829-2
N° Dilicom de l’éditeur : 3012414290011                    





                                        
Un livre n’a de raison d’exister que celle d’aller à la rencontre des lecteurs, de susciter, de provoquer des réactions, de les transporter, les faire voyager au travers de l’imaginaire l’espace d’un moment où l’esprit s’abandonne dans une histoire à plus ou moins forte dose de fiction.
Pour rencontrer son public, il lui faut une très bonne exposition, un peu de chance et surtout sa meilleure publicité : le bouche à oreille des lecteurs.
Le conseil des libraires et l’avis des critiques littéraires sont les atouts supplémentaires pour transformer une œuvre en best-sellers.
Un jeune auteur, pour son premier roman n’a que son courage et sa volonté pour exister.
Sans prétention mais avec une certaine ambition, je m’adresse à vous afin que vous soyez le relais essentiel entre le public et mon livre.

L’histoire :
Un homme, une femme, une famille face à leur destin, dans ces moments difficiles où l’on recherche dans les expériences passées, la force de croire en l’avenir. Où comment demain expliquera hier et permettra d’affronter maintenant.
Un livre où le temps se mélange au milieu d’histoires d’amours, d’amitiés et de sentiments différents.
Un bol d’espoir pour ceux qui sont dans la difficulté. Un récit dans lequel on se plonge sans peine, une histoire simple à rebondissements, des personnages attachants avec lesquels on passe un agréable moment.
Il s’agit d’un livre à prendre avec soi pendant un voyage, des trajets, des attentes, des moments perdus et de repos.
Un livre pour des femmes, des hommes qui croit au destin, à la vie, à l’amour et à la réalité des sentiments.
Un livre qui ouvre les portes de la sexualité et aussi de son absence.
Un livre qui se décrit de Villefranche sur mer (06) d'où je viens, de Cabestany (66) d'où je me suis construis, à Combs la ville (77) où je suis aujourd'hui.
Un livre pour les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes.

L’auteur :
Agé de 40 ans, je livre ici mon premier roman. Passionné par l’écriture, mes courants d’appartenance sont divers de Baudelaire à Marc Lévy en passant par Guillaume Musso, je n’oublie pas Pagnol et la Provence qui berça mon enfance.

L’éditeur :          
Les Editions Amalthée
2 rue Crucy
44005 Nantes cedex 1
Tél. : 02 40 75 60 78
Fax : 02 40 75 98 53

Liens :               
www.editions-amalthee.com
Contact :                     http://sylvainlambert77.over-blog.com
sylvainlambert77@neuf.fr

N’hésitez pas à me contacter, sur mon site ou par e-mail, pour toutes informations nécessaires ou complémentaires.

Sylvain Lambert

http://sylvainlambert77.over-blog.com
IP IP Noté
sylvainlambert
Discret
Discret
Image
Depuis le: 22 juin 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer sylvainlambert Réponsebullet Envoyé : 12 janvier 2008 à 14:06
premières critiques...


" j'ai commencé la lecture du livre : très prenant ...touchant voire même poignant ..." Nathalie L. (08/01/08)

A l'horizon d'hier - Sylvain Lambert
Sylvain Lambert a 39 ans, est originaire de Villefranche-sur-Mer, a grandi à Cabestany (Pyrénées-Orientales) et vit actuellement a Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Passionné par l'écriture, ses courants d'appartenance sont divers : de Baudelaire à Marc Lévy en passant par Guillaume Musso, sans oublier Marcel Pagnol et la Provence qui berça mon enfance. (Voir le blog de Sylvain Lambert)


A laube dune journée riche de rebondissements, Jordane sinterroge sur les racines de sa vie et sur les décisions à prendre concernant son avenir. Déterminé à agir sur sa destinée, il prend en main le futur qui sannonce pour maîtriser chacune des inconnues qui savancent. Ainsi son couple, ses enfants, se retrouvent au centre de ses préoccupations. Voulant les préserver de tout et surtout du pire, il met en scène chaque acte du film qui se trame et ainsi leur donner la chance den choisir une fin plus acceptable quelle ny paraît. Mais le cours des évènements, même si finement étudié, ne suivra pas la voie si idéalement tracée

Un livre que je vous recommande particulièrement.
Livreenlivelibre (04/01/08)
"Et bien çà y est....C'est fini ! Une seule chose à dire "BRAVO"!!!! C'est super bien écrit....L'histoire est captivante , la chute inattendue....... Un seul regret......C'est trop court !!! On attend la suite ou le p'tit frère avec impatience......
A bientôt" Sophie K. (4/01/08)

"Je n'ai pas lu le livre... je l'ai dévoré...Une fois plongée dedans, difficile de s'en défaire, on sent le choix des mots et des images qui transpirent de vos poèmes...
merci pour cet agréable moment ." Monique (31/12/07)

"ca y est je suis allée acheter le livre.....J'ai voulu commencer avant de me coucher la lecture du roman.......Il était 22h environ et quand j'ai relevé le nez car mes yeux fatigaient............il était 1h30 du mat !!!! Autant dire que j'ai été captivée par le début de l' histoire et que j'attends avec impatience de lire la suite ! pour l'instant l'impression est très bonne....Damien attend avec impatience que j'ai terminé pour s'y plonger........J'ai commencé la pub sur mon blog perso.....Bonne réussite pour 2008 et bonne fin d'année ....." Sophie K. (28/12/07)

"livre commencé et déjà bien avancé. une fois le nez mis dans le roman impossible de s'en séparer. cela me rappelle les romans de danielle steele. à plus tard pour d'autres impressions" Brigitte H. (24/12/07)
Sylvain Lambert

http://sylvainlambert77.over-blog.com
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.547 secondes.