Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Moi ;-) Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Lilo
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 14 décembre 2006
Pays:
Autre
Status actuel: Inactif
Messages: 97
Citer Lilo Réponsebullet Sujet: Moi ;-)
    Envoyé : 19 décembre 2006 à 15:59
Salut à tous!

Je me rend compte que j'ai fait la mal honnête.. je blague je blague mais je ne me suis pas encore présentée.... sacrilège

Donc...

Je m'appelle Eloïse, j'ai 21 ans et j'habite un petit village de Suisse (et pis d'abord pkoi il y a pas dans le choix des pays: la Suisse?). Actuellement j'étudie, et je dois lire énormément pour mes cours (et j'avoue c'est pas forcément toujours très intéressants) et donc j'ai un peu de peine à lire (encore) avant d'aller dormir p.ex. Après une journée passée sur des bouquins, vive la TELE!

Je sais c'est pas une bonne réaction donc je me force à lire et pour le moment j'y arriver pas trop mal...

Mais dès la fin de la semaine les vacances commencent et j'aurais un peu plus de temps :-)

A côté de la lecture, j'aime bien aussi dessiner (même si je trouve pas souvent le temps), photographier,....

J'espère que ma présentation est assez complète (si jamais posez des questions... dans la mesure du possible j'y répond...allez... je suis sûre que vous en avez...)

Et je m'excuse encore d'avoir fait la gougate (ca se dit? ) et j'espère que vous me pardonnez tous
IP IP Noté
Big piggy
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 16 janvier 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 191
Citer Big piggy Réponsebullet Envoyé : 20 décembre 2006 à 06:18
Bienvenue Lilo ! Et ne t'inquiètes pas pour nous, l'ambiance des fêtes nous fait tout pardonner en ce moment !
Big piggy
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image