Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: La Mort existe-t-elle ? __Rica ÉTIENNE Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2065
Citer elodie.t23 Réponsebullet Sujet: La Mort existe-t-elle ? __Rica ÉTIENNE
    Envoyé : 22 mars 2016 à 09:32


319 pages - Les Nouveaux Auteurs

4ème de couv :
Un serial killer sévit dans le XIIIe arrondissement de Paris : trois meurtres et une mise en scène machiavélique. Sur la piste de l'assassin vont se croiser 4 destins, celui de la voyante Garance Ombreuse, du commissaire Delicourt, prêt à utiliser tous les moyens, y compris les plus inhabituels, pour mettre la main sur le coupable, celui de la journaliste Lucie Vaillant qui enquête sur le sixième sens et la parapsychologie, et celui d'Emma Florent, une scientifique qui tente de faire le deuil de son frère disparu.

Mon avis :
J'ai trouvé ce thriller bien ficelé, le suspens reste jusqu’à presque le fin du livre, c'est assez rare donc je le souligne... J'ai trouvé sympa le coté paranormal et voyance, j'ai trouvé ça bien d'ajouter une touche inattendue dans un polar. J'espère relire des aventures du lieutenant Delicourt.

Ma note :
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.264 secondes.