Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: Confessions d'une héritière _ Paris HILTON, Merle Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
windigo
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2016
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 124
Citer windigo Réponsebullet Sujet: Confessions d'une héritière _ Paris HILTON, Merle
    Envoyé : 01 mars 2016 à 17:59
Confessions d'une héritière _ Paris HILTON, Merle GINSBERG

 
Titre : Confessions d'une héritière - Aperçu malicieux des coulisses du glamour
Titre original : Confessions of an Heiress
Auteurs : Paris Hilton, Merle Ginsberg
Photographies : Jeff Vespa, WireImage
Traduction : Isabelle-Sophie Lecorné
Éditeur : Michel Lafon
Année de sortie : 2005
ISBN 10 : 2-7499-0243-6
ISBN 13 : 9782749902432
 
 
Paris Hilton, je la décrirais ainsi : Une pétasse prétentieuse qui vit sur la richesse de sa famille. C'est une vrai blonde idiote qui n'a rien de mieux à faire que d'apparaitre dans des téléréalités. À part cela, sa carrière est quasi inexistante. Bon, elle a fait un cd. Elle a jouée dans deux ou trois films qui sont soit des échecs au box-office (House of wax), soit inconnus du grand public (Nine lives). Dire que ce qu'elle a fait de mieux c'est sa sex-tape.
 
Alors, pourquoi ai-je lu sa biographie ? Par simple curiosité. Et ma lecture ne fait que confirmer ce que j'ai dis ci-haut. Dans le premier chapitre, justement, elle nous apprend à vivre comme une princesse qui obtient tout sur un plateau en or. Le deuxième chapitre est le plus intéressant, à mon avis, car Paris nous parle de sa soeur Nicky. Pour le reste, elle nous parle surtout de mode et de ce qu'elle aime.
 
Ce n'est pas ma meilleure lecture, et je regrette d'avoir dépensé une fortune pour ce bouquin. Le seul point fort du livre, ce sont les photographies.
 
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.469 secondes.