Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: Cobayes, Sarah et Sid __ Eve PATENAUDE Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
immortel
Orateur
Orateur

Depuis le: 04 mars 2013
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 162
Citer immortel Réponsebullet Sujet: Cobayes, Sarah et Sid __ Eve PATENAUDE
    Envoyé : 19 octobre 2015 à 05:08


Titre : Cobayes, Sarah et Sid
Auteur : Eve Patenaude
Format : Epub
Date de parution : 11 novembre 2014
Éditeur : De Mortagne
Disponibilité : Canada
ISBN : 9782896624003
UPC papier : 9782896623969
Pages : 327
Langue : Français

HISTOIRE
**************
Le rêve brisé que je traîne derrière moi : le ballet. Je m'appelle Sarah et, autrefois, j'en faisais. Oh, je danse toujours... mais nue. Dans un bar. Ça reste de la danse. Voilà ce que je me répète sans cesse pour ne pas m'écrouler, pour tenter d'oublier à quel point ma vie est misérable... En plus, je dois de l'argent à Carl, mon patron. Cinq mille dollars ! Où vais-je bien pouvoir trouver une telle somme ? Le fantôme qui me hante toutes les nuits : Charlie. Moi, c'est Sid. J'aurais pu être un super programmeur si ma vie n'avait pas dérapé. À la place, je suis devenu serveur dans un resto branché. C'est là que j'ai rencontré Sarah... Cette fille, j'en suis complètement fou. Même si elle a le don de se foutre dans la merde ! C'est en fouillant sur Internet que j'ai découvert qu'on peut faire beaucoup d'argent comme cobayes. Des milliers de dollars en échange de quelques injections... Le produit testé par Alphalab ? Peu importe, on a besoin de cet argent. Et puis, qu'est-ce qui pourrait nous arriver de si grave ? Découvrez l'univers de COBAYES à travers la plume de sept auteurs différents. L'horreur et le suspense vous attendent dans les sept romans de cette série, à lire dans l'ordre... ou dans le désordre !

Et il y a même un vidéo promotionnel: https://www.youtube.com/watch?v=lI8wGdtDhyc

CRITIQUE
************
C'est le deuxième tome de la série Cobayes que je lis. Ca se lit relativement rapidement. Là où le premier m'avait un peu dégoûté, celui-ci est un peu moins descriptif et j'ai apprécié davantage l'histoire des personnages; 2 personnes avec leurs ambitions anéanties par les événements du passé.

En gros, le médicaments injectés aux patients ont sensiblement les mêmes effets qu'avec le premier tome. À un certain moment, j'espérais qu'un des personnages percent un peu plus les secrêts de AlphaLab mais le tout m'a laissé sur ma faim.

Je ne m'attends pas à grand chose des 5 autres livres de la série sinon des histoires sensiblement similaires. On verra si le goût me prend de lire la suite.

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.