Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: Swarm - Star Force #1 - B.V. Larson Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
immortel
Orateur
Orateur

Depuis le: 04 mars 2013
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 162
Citer immortel Réponsebullet Sujet: Swarm - Star Force #1 - B.V. Larson
    Envoyé : 15 février 2015 à 11:35


Traduction francais = Inconnue????
ISBN = 1460953134
Publié par Createspace
Date de sortie = 23 décembre 2010

Histoire:
*********************
Kyle Riggs est pris par un vaisseau extra-terrestre peu après minuit. Le vaisseau fait passer des tests à toutes les personnes attrapées et tue les plus faibles. La bonne nouvelle est que Kyle passe tous les tests et reste vivant. La mauvaise nouvelle est que les extra-terrestre ayant envoyés ces vaisseaux font parti des plus gentils.

Critique
***********
J'ai eu ce livre en achetant un "bundle" de livres sur le site storybundle.com. Je l'avais mis dans ma liste à lire parce que les critiques que j'en avais lu étaient assez intéressantes. En regardant la couverture, il m'a toujours donner l'impression d'un mauvais film de science-fiction de série B et j'avais repoussé sa lecture jusqu'à ce jour.

Je classerais ce livre comme un bon livre de science fiction de série B. Il est divertissant et plein d'actions. L'écriture est simple tout comme l'histoire; Il y a des méchants robots qui veulent envahir la terre et Kyle et ses alliés sont là pour la défendre.

J'ai passé un très bon moment à le lire, j'aurais aimé toutefois un peu plus de profondeur à cet univers qui pourrait contenir beaucoup, beaucoup plus.

Ceci est le premier livre d'une longue série (12, je crois) peut être que le tout s'améliore dans les autres. Ce sera à voir.

Donc si vous cherchez quelque chose de simple et divertissant, laissez-vous aller...



IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.328 secondes.