Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: Police de Jo Nesbo Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Yafa
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 15 février 2012
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 40
Citer Yafa Réponsebullet Sujet: Police de Jo Nesbo
    Envoyé : 22 janvier 2015 à 06:32


Auteur : JO NESBO
Titre : Police
Date de parution : mai 2014
Éditeur : GALLIMARD
Collection : SERIE NOIRE
Sujet : ROMAN POLICIER
ISBN : 9782070141449 (2070141446)

Résumé
Un policier d'Oslo est assassiné sur les lieux d'un crime non élucidé, à sa date anniversaire. S'ensuit la mort de deux autres policiers ayant participé à des enquêtes infructueuses. La police est dépassée par les événements, et l'inspecteur Harry Hole ne semble plus en mesure d'aider qui que ce soit.
Avec ce dixième volume des enquêtes de l'inspecteur Harry Hole, Jo Nesbø déploie une fois encore son talent exceptionnel et confirme qu'il est le maître du thriller scandinave.

Critique
Mon premier roman lu de Jo Nesbo et je dois avouer que je ne me suis pas sentie ennuyée un seul instant. Une bonne découverte car du coup je commençais à lire les autres livres de Nesbo.
On dirait que les meilleurs détectives s’appellent toujours Harry. Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais le héros de Jo Nesbo tout comme le héros de Michael Connelly est un Harry.
Roman labyrinthe, chaque fois que je pensais être sur la bonne piste, je ne l’étais pas et ça jusqu'à la révélation par l’auteur du meurtrier.
Polar nordique plein de surprises jusqu'à la fin. À lire !



"When people are laughing, they're generally not killing one another." — Alan Alda
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 29 janvier 2015 à 07:14
Message posté par Yafa



Auteur : JO NESBO
Titre : Police
Date de parution : mai 2014
Éditeur : GALLIMARD
Collection : SERIE NOIRE
Sujet : ROMAN POLICIER
ISBN : 9782070141449 (2070141446)

Résumé
Un policier d'Oslo est assassiné sur les lieux d'un crime non élucidé, à sa date anniversaire. S'ensuit la mort de deux autres policiers ayant participé à des enquêtes infructueuses. La police est dépassée par les événements, et l'inspecteur Harry Hole ne semble plus en mesure d'aider qui que ce soit.
Avec ce dixième volume des enquêtes de l'inspecteur Harry Hole, Jo Nesbø déploie une fois encore son talent exceptionnel et confirme qu'il est le maître du thriller scandinave.

Critique
Mon premier roman lu de Jo Nesbo et je dois avouer que je ne me suis pas sentie ennuyée un seul instant. Une bonne découverte car du coup je commençais à lire les autres livres de Nesbo.
On dirait que les meilleurs détectives s’appellent toujours Harry. Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais le héros de Jo Nesbo tout comme le héros de Michael Connelly est un Harry.
Roman labyrinthe, chaque fois que je pensais être sur la bonne piste, je ne l’étais pas et ça jusqu'à la révélation par l’auteur du meurtrier.
Polar nordique plein de surprises jusqu'à la fin. À lire !




Bonjour, Yafa, je viens de l'emprunter et je vais le commencer!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Yafa
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 15 février 2012
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 40
Citer Yafa Réponsebullet Envoyé : 03 février 2015 à 09:16
Salut Lélia,
Si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçue.
Bonne lecture.
"When people are laughing, they're generally not killing one another." — Alan Alda
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.266 secondes.