Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: publication gratuite en revue Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
PrintempsBleu
Discret
Discret

Depuis le: 24 mai 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer PrintempsBleu Réponsebullet Sujet: publication gratuite en revue
    Envoyé : 24 mai 2006 à 07:32
Me contacter uniquement par courriel : merci !
contacts@ecrivainsdedemain.info
www.editionsprintempsbleu.info

EDITIONS PRINTEMPS BLEU recherche des textes d'auteurs (connus ou méconnus du monde éditorial) pour un accès vers la publication. Nous avons mis en place une revue littéraire dont les pages vous sont ouvertes. Ne laissez pas filer la chance de votre vie...
Notre politique éditoriale est très large, c'est pourquoi vous avez une grande chance de vous faire publier.
Si vous désirez voir paraître votre texte dans une revue littéraire (ayant beaucoup de communication avec la presse, maison d'éditions, aux revues, etc.) ; alors, n'hésitez plus : envoyez-nous vos les nouvelle, poème, témoignage, coup de coeur, coup de gueule, biographie express, critique, annonce, pamphlet,...
Nous faisons également de la publicité si vous venez de publier un livre !
Notre équipe de rédaction assure également l'écriture de votre site Internet, blog, lettre de motivation, CV, livre privé, etc. Et aussi l'animation en ateliers écriture !

Contactez-nous par courriel afin que nous puissions vous donner plus d'informations.
La prise de contact téléphonique ou postale est possible : en faire la demande par courriel.

A titre indicatif, une cotisation annuelle vous sera demandée : 10E

(Association inscrite au registre des associations du Tribunal d'Instance de Metz (Moselle)
sous les références : Volume : 135 Folio n°61.)
IP IP Noté
lachineuse
Discret
Discret
Image
Depuis le: 31 mai 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 23
Citer lachineuse Réponsebullet Envoyé : 25 juin 2007 à 02:58
bonjour, j'ai fait publier en janvier une auto-biographie sur internet, j'aimerais bien evidemment lui faire un peu de publicité, que proposez-vous comme service avec la cotisation annuelle? je vous joins le lien pour mon manucrit
http://www.editeurindependant.com/doc/535
lachineuse
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.375 secondes.