Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Événements autour du livre
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre
Icône du message Sujet: Salon du livre Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Sujet: Salon du livre
    Envoyé : 21 mars 2005 à 00:15
Qui a eu la chance d'aller au Salon du Livre ce week end à Paris ??

J'ai eu cette chance, et j'y ai passé toute ma journée du samedi et en prime, dédicace de Marc Levy et Bernard Werber (mes deux auteurs préférés du moment) !
IP IP Noté
bilo
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 08 mars 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 34
Citer bilo Réponsebullet Envoyé : 21 mars 2005 à 04:54
Salut Sylvie40,
ça devait être bien sympa, je suis assez fan de Marc Levy (contrairement à la majorité des gens j'ai préféré "Où es-tu?" à "Et si c'était vrai" que j'ai quand même adoré) quant à Bernard Werber, je viens de lire "le livre du voyage". Je le relirai lorsque mon esprit sera réceptif à ce genre de bouquin car je l'ai terminé mais j'ai eu du mal à me plonger dedans.
C'était la première fois que tu t'y rendais? Ca vaut le détour?
IP IP Noté
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Envoyé : 21 mars 2005 à 06:54
Pour Bernard Werber, j'espère que ce n'était pas le premier bouquin de lui que tu as lu, car là tu n'as pas choisi le bon pour commencer il faut lire les thanatonautes et l'empire des anges, et puis le troisième volume (nous, les dieux).

Bref, pour ce qui est du salon du livre, c'était la première fois que je pouvais m'y rendre, ça vaut vraiment le coup. Par contre pour une boulimique et une passionnée de livres comme moi, il faut faire très attention au porte-monnaie ! Ce qui est sympa c'est de se retrouver au milieu de gens qui ont la même passion que toi, et de discuter avec des gens du métier.
IP IP Noté
bilo
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 08 mars 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 34
Citer bilo Réponsebullet Envoyé : 21 mars 2005 à 22:38
Je vais déjà dévorer tous les bouquins qui m'attendent ("l'ombre du vent", "Les raisins de la colère", "Les catalinaires",...) puis je suivrai ton conseil pour Werber.
Je viens de terminer "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda que j'ai bien aimé, avec des personnages attachant.
bilo
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.720 secondes.