Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Bonjour. Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2011 à 06:14

Merci beaucoup Lélia et merci à Grominou. J'ai deux bons anges sur le forum. Merci beaucoup les filles !


Message posté par Tilain

Merci Lélia.
Je suis triste de ne pas avoir su de suite qui était les gens qui s'occupait du forum,sinon,je ne me serai pas permis de t'ennuyer,mais sur les autres forum et chez nous en Belgique quand nous arrivons quelque part c'est le patron ou le responsable de la société qui vient se présenter à vous,peut être n'est ce pas la même chose en France,donc j'irai me présenter.ceci dit je l'ai déjà fait et si les responsables surveille elles auront vu mon message.


Désolée Tilain de ne pas avoir répondu à toutes tes attentes. Mais comme tu as pu le constater, ici c'est convivial et on s'entraide autant que possible.
Par période, je suis moins présente malheureusement. Ayant une vie qui par moment m'accapare pas mal. Je t'assure qu'il m'arrive de faire ma "job" comme il faut de temps à autres.
Ceci étant dit, la gentillesse de Lélia à te répondre t'a été plus profitable que je n'aurais su le faire. Je ne suis pas très technique ou technologique ou autre truc en ique et je n'aurais même pas pensé au conseil que Lélia t'a fait, car je ne l'utilise pas.
Tout est ok dans ton profil et le conseil de Lélia doit avoir réglé ton soucis. Alors tout est bien qui finit bien et tout le monde il est heureux !

Comme le dit Grominou et Lélia, lorsque tu as un souci technique, tu communiques avec le Guide qui est plus à même de t'aider que moi. Je n'ai pas tous les pouvoirs en ces lieux et je suis surtout là pour voir à la bonne entente entre tous les membres. Je suis moi même un membre avant d'être une modératrice, voilà pourquoi je n'affiche pas et ne pense même pas à l'afficher lorsque je salue un nouvel arrivant.
J'espère que je suis toute excusée et que tu auras du plaisir tout de même parmi nous.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Tilain
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 09 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 53
Citer Tilain Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2011 à 14:25
Bonjour,

Pas de problème *ça*,comme tu dis Lélia m'a bien aidé,elle est très douce et gentille.
L'important c'est l'entraide et même si le souci ne c'est pas encore résolut .Je vais m'arranger.
En tout cas merci à Lélia,tu devrais la proposé comme deuxième modératrice puisque tu n'as pas bcp de temps à toi et que je n'ai pas encore rencontré le guide qui doit avoir aussi bcp de boulot..... ;je rigoooooole.Car j'ai quand même vu que vous étiez un peu réticent à l'humour Belges,mais nous sommes comme ça des bons vivant qui croquons la vie a pleine dents.Mais vos histoires ne me regarde pas,mais c'est vrai que je suis plus sérieux sur votre forum que dans la vie.... .
Bonne soirée.je vais me coucher.bon dodo à tous
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2011 à 15:24

Tilain, je suis désolée mais je ne vois pas où se situe le problème, si tu cliques bien sur le lien "Surveiller ce sujet pour de nouveaux messages" comme l'a suggéré Lélia.
J'ai vérifié et tout semble ok dans ton profil. Je ne peux faire plus. Comme je te l'ai suggéré dans mon message précédent, tu peux joindre le Guide en lui envoyant un message privé où en écrivant dans la section identifiée.

Pour Lélia, je ne sais si elle désirerait la job. Je peux toujours lui demander si ça lui plairait, mais seule le Guide prend ce genre de décision.
Je ne sais pas où tu vois qu'on n'a pas d'humour. On rigole pourtant tous beaucoup entres nous. Donne toi le temps de bien tous nous connaître.

Je viens de penser à un truc. Peut-être est-ce ton système de sécurité sur ton ordi qui bloque les avis de messages. Vérifie si tu acceptes les cookies en provenance du forum.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Tilain
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 09 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 53
Citer Tilain Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2011 à 20:07
Bonjour *ça*,je fais bien ce que tu m'as dit de faire nada,rien dans ma boite hotmail.....je vais finir par croire que vous ne me voulez pas par mis vous ,moi qui suis déjà un grand timide,je ne vais pas demander sans cesse et vous ennuyer ,mais là c'est moi l'ennuyer,car j'ai déjà peu de temps dans une journée,alors si a chaque fois je dois retourner sur le forum et refaire le tour de tout les sujet dont j'ai participer et la lenteur qu'il a pour ce connecter....je ne verrai plus ma famille.
J'essayerai tout à l'heure car là il est 4h10' et plus que temps que je parte au boulot.
Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas d'humour mais que vous deviez avoir du mal avec l'humour Belge,j'ai vu les histoire avec mes compatriotes,lol,Belge jusqu'au bout des ongles,donc c'est pour ça que je me reserve sinon,pour le peux que j'ai vu je me ferai vite jeter....LOL;allait au boulot.Bonne journée à tous.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2011 à 21:16
Une façon rapide de savoir s'il y a du nouveau sur le forum, c'est de cliquer sur «sujets actifs» (en haut complètement du forum); automatiquement ça te donne les fils où il y a de nouveaux posts depuis la dernière fois que tu es venu, ou encore tu peux choisir un intervalle de temps (la dernière heure, depuis hier, depuis deux jours, etc). Perso je trouve cela plus pratique que de recevoir tout le temps des courriels.
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2011 à 21:19

Salut Tilain. Je suis pas mal certaine que c'est au niveau du filtre de ta boîte hotmail que ça bloque. Il faut que tu ajustes tes paramètres pour accepter les messages en provenance du forum. Vérifie si les avis ne sont pas dans tes messages supprimés par Hotmail ou indésirables.

Aussi tu peux te servir des enveloppes à gauche des sections du forum pour savoir s'il y a des nouveaux messages. Elles changent d'apparence. Moi j'utilise toujours ce repère. Une chose est certaine, le problème ne vient pas du forum.

Message posté par Grominou2

Une façon rapide de savoir s'il y a du nouveau sur le forum, c'est de cliquer sur «sujets actifs» (en haut complètement du forum); automatiquement ça te donne les fils où il y a de nouveaux posts depuis la dernière fois que tu es venu, ou encore tu peux choisir un intervalle de temps (la dernière heure, depuis hier, depuis deux jours, etc). Perso je trouve cela plus pratique que de recevoir tout le temps des courriels.


Un peu plus et je ne voyais pas ton courriel Grominou. Merci pour l'idée. Tout comme pour celle de Lélia, je ne l'ai jamais utilisé, mais c'est vraiment super.
Avec toutes ces façons de retracer les nouveaux messages, on ne peut passer à côté.


Voilà Tilain, un forum d'entraide. Nous t'avons mis toutes les facilités dont nous disposons. Avec l'une ou l'autre des façons de retrouver tes repères, tu ne peux passer à côté.
Je sais que je me répète, mais va voir dans ta boîte hotmail, car ton soucis ne provient pas du forum.




*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Tilain
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 09 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 53
Citer Tilain Réponsebullet Envoyé : 15 octobre 2011 à 09:41
ok,merci à vous deux,mais je crois que je vais utiliser le moyen de grominou,il me semble plus simple,moi qui ne suis pas un doué en informatique et toi *ça* es tu sure que tu es modératrice sur le bon forum.....Je te taquine hein,car c'est quelque chose de devoir tout gérer comme ça,moi j'en serai incapable,je te félicite pour ça,*ça* .
Bonne soirée,car je conduis ma fille chez sa cousine (de 25 ans) car son compagnon travail,donc elle vont se faire une soirée entre filles,croque-monsieur,que ma femme est en train de préparer et danse et DVD de Britney Spears à gogo et oui elles sont fans,euuuuuh j'avoue ma femme et moi aussi.De plus ma nièce est allée à son concert,samedi passé à Anvers.....
IP IP Noté
Tilain1
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 238
Citer Tilain1 Réponsebullet Envoyé : 25 octobre 2011 à 08:08
Bonjour a tout le monde,
Je suis de retour sur ce merveilleux forum,remplis de gens merveilleux,amitieux,sincère,respectueux,polis,gentil et qui comprennent les membres .
Merci à vous d'être là.
On peut rire de tout et de tout le monde,du moment que l'on ne se moque pas.
Respectez les autres est important.
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 25 octobre 2011 à 12:46
N'en jetez plus, la cour est pleine! LOL.

Je pense que chacun de nous fait ce qu'il peut, avec les moyens dont il dispose.

Grâce à la bonne volonté de tous, notre Forum a encore de belles heures à vivre!

Bonne soirée à tout le monde.
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Tilain2
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 46
Citer Tilain2 Réponsebullet Envoyé : 25 octobre 2011 à 13:46
Bonjour,tout est parfait,dommage que je doives me réinscrire à chaque fois,bientot vous aurez un Tilain 222874...lol.
Dès que je me connecte le forum ne reconnais pas mon pseudo et mon mot de passe,avez vous aussi des problèmes??????
On peut rire de tout et avec tout le monde,mais pas se moquer.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 25 octobre 2011 à 15:26
Message posté par Tilain2

Bonjour,tout est parfait,dommage que je doives me réinscrire à chaque fois,bientot vous aurez un Tilain 222874...lol.
Dès que je me connecte le forum ne reconnais pas mon pseudo et mon mot de passe,avez vous aussi des problèmes??????


Il se passe quoi exactement lorsque tu tentes de te connecter? J'ai déjà pensé avoir ce problème, je me connectais et je revenais toujours à la page de connection, donc je pensais que cela n'avait pas fonctionné, mais je me suis aperçue qu'en fait j'étais bel et bien connectée! Après avoir tenté de te connecter avec ton ancien pseudo, vérifie dans le coin en haut à droite, à côté du symbole de clé; si c'est marqué «Se déconnecter [Tilain]» c'est que tu es bel et bien connecté. Je me souviens qu'un autre membre avait déjà eu le même problème.
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Tilain2
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 46
Citer Tilain2 Réponsebullet Envoyé : 25 octobre 2011 à 15:32
Ok,merci de m'aider grominou,c'est très gentil.
On peut rire de tout et avec tout le monde,mais pas se moquer.
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 29 octobre 2011 à 10:08
On finira par y arriver!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Tilain1
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 238
Citer Tilain1 Réponsebullet Envoyé : 30 octobre 2011 à 01:42
bonjour Lélia,oui je pense que tout est rentré dans l'ordre maintenant,je l'espère.
Pourquoi,n'as tu pas mis ton petit drapeau Belge?car je me sens un peu seul ici,j'ai vu qu'il y avait des Belges,mais apparemment ils ne viennent plus,c'est dommage!Car nos amis cannadiens et Français sont en force et ne connaitrons jamais les légendes et l'histoire de notre si joli petit pays....même pas d'Algérien non plus pour du pays d'où je suis et que je n'ai jamais connu et qui aurai pu m'en parler...
Hé,les amis Français,je n'ai rein contre vous et les cannadiens,que du contraire,c'est super de savoir ce qui sort chez vous,ect....mais j'aurai voulu que vous nous connaissiez un peu plus,car énormmement de Belges sont célébres en France....de bons réalisateurs,de bons écrivains,de bons acteurs et actrices...Allait les Belges revennez....LOL
On peut rire de tout et de tout le monde,du moment que l'on ne se moque pas.
Respectez les autres est important.
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 06 novembre 2011 à 09:49
Voilà, m'cher ami, tes désirs sont des ordres.

LOL!

Je fais énormément de pub pour ma ville de Tournai, mais je suis aussi attachée que toi à notre Belgique.

Flandres, Wallonie, Bruxelles, tout ça ne fait qu'un pour moi!

Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Tilain1
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 238
Citer Tilain1 Réponsebullet Envoyé : 06 novembre 2011 à 16:17
Merci Lélia,tu es vraiment unique et exceptionnelle.Mais c'était sans obligation,c'est parce que je me sentais un peu seul comme Belge sur le forum.Je sais qu'il y en a d'autre mais je n'ai pas eu,encore,l'occasion de leurs parler....

Je suis comme de ton avis,pour la Belgique nous ne sommes qu'un.Dommage que tout le monde n'est pas aussi "humain" que nous le sommes ,la vie serai plus facile dans notre petit pays.
On peut rire de tout et de tout le monde,du moment que l'on ne se moque pas.
Respectez les autres est important.
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 07 novembre 2011 à 01:08
Tout a fait, e n'ai jamais compris cette guerre linguistique. Les Suisses ne font pas cela.
IP IP Noté
Tilain1
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 238
Citer Tilain1 Réponsebullet Envoyé : 07 novembre 2011 à 17:26
Bonsoir Denis,

Je ne cherche même plus a comprendre.
Mais j'avoue que les flamands sont plus difficile que les Wallons,depuis le début de "cette petites gueguerre".
Un jour à la mer du nord,un restaurateur a mis,hors de son restaurant,Une dame qui avait osé commander son menu en Français.La pauvre,c'est passé dans le journal et elle à montré les bleus qu'il lui avait fait au bras et les bleu qu'elle s'était faites en tombant quand il l'a poussé dehors et qu'elle est tombée à genoux...
Là,je suis vraiment honteux d'être Belge quand j'entends des histoire pareille.
On peut rire de tout et de tout le monde,du moment que l'on ne se moque pas.
Respectez les autres est important.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.234 secondes.