Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Moi, Malo, & vous ! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
malo
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 15 août 2010
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer malo Réponsebullet Sujet: Moi, Malo, & vous !
    Envoyé : 19 août 2010 à 08:02
Bonjour tout le monde,
Il y a une semaine que j'ai découvert ce site, un jour que je me suis inscrit, il est venu le temps de se présenter !
Donc je suis Malo, le gentil petit vampire ! Euh, non, je ne suis pas fan de Twilight, mais je suis infirmier au don du sang !!!
Avant de vous connaître, je fréquentais un autre forum littéraire, mais il semblait réservé à l' "élite" du systeme éducatif français, les membres ayant comme signature leur cursus universitaire Les lectures qui ressortaient de ce forum étaient surtout les classiques, et bien que cela m'interesse beaucoup, ca n'allongeait pas suffisament ma liste à lire à mon gout ! Heureusement que vous êtes là, beaucoup plus ouverts & curieux, n'est ce pas ?! ^^
Je n'ai pas de bibliotheque, et les quelques livres que j'ai s'entassent sur ma table de nuit. Car il y a peu que j'ai pris gout à lire, et je suis en attente d'un "vrai" logement (je vis sur mon lieu de travail en ce moment !!!). Mais je suis entierement d'accord avec la citation que l'on peut voir ici "une bibliotheque, c'est une chambre d'amis".
Mes autres passions : l'aviation civile, le cinéma, et l'ile de la Réunion !
Niveau lecture : je ne connais toujours pas la fin de Harry Potter, car je voulais le lire en Anglais mais je n'arrive pas à franchir le pas. Et jusqu'ici , je suis arrivé à ce que personne ne me raconte la fin héhé !!!
Je suis assez fan d'alexandre dumas père, & de john Grisham !