Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Science fiction/Fantaisie/Horreur
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Science fiction/Fantaisie/Horreur
Icône du message Sujet: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvri Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Fantasque
Discret
Discret

Depuis le: 05 juin 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Fantasque Réponsebullet Sujet: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvri
    Envoyé : 05 juin 2010 à 17:11
A tous ceux qui aiment lire un bon livre d'horreur, je tiens à vous faire partager le coup de coeur que j'ai eu pour cet auteur qui est pour moi l'un des meilleurs du genre! Avec ses deux bouquins déjà parus (« Coeur de pierre » et « Opération fantôme ») et 20 autres qui paraitront bientôt (j'espère), cet auteur promet d'être LA nouvelle référence du genre.
Et c'est pour tous les futurs fans, que je me permet de mettre à votre disposition ces quelques liens qui vont permettront d'en savoir un peu plus....

Son fan club (sur facebook): ***


Son site internet:   ***



Ses livres:

Opération fantôme: http://www.edilivre.com/doc/2339/Operation-fantome/Pascal-Berthe

Coeur de pierre: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/berthe-pascal/coeur-de-pierre,1441328.aspx



Édité par la modération pour rendre conforme aux règles du forum
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.266 secondes.