Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Les démons du Pontet Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
A. Fournier
Discret
Discret
Image
Depuis le: 30 mars 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 14
Citer A. Fournier Réponsebullet Sujet: Les démons du Pontet
    Envoyé : 30 mars 2010 à 15:22
Bordeaux sous Louis XI, peu après la guerre de cent ans.
Trois femmes disparaissent sur l'antique chemin de Saint Jacques de Compostelle. Un village proche est bien vite accusé de sorcellerie...
J'ai fait un mini-site pour en parler un peu plus, il suffit de taper "les demons du pontet" dans google, je ne sais pas si je peux mettre l'adresse complète ici.
Je serais bien sûr heureux que vous y fassiez un tour (ou sur sa page facebook), ravi que vous l'achetiez (!), et encore plus heureux de lire ici vos critiques.
A bientôt !

Les démons du Pontet, Alain Fournier, Sud-Ouest Editions.

http://les-demons-du-pontet.wifeo.com/

Venez faire un tour dans le bordeaux de Louis XI !


IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 01 avril 2010 à 10:32

Vous pouvez parfaitement mettre le lien dans votre signature sans aucun problème.
Si vous avez de la difficulté, me le faire savoir, j'arrangerai cela.

En passant, est-ce que votre éditeur fait affaire avec une maison de distribution au Québec?



*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 01 avril 2010 à 12:02

En fouillant, j'ai vu que Les Éditions Sud-Ouest sont distribuées au Québec via le site de la maison Ulysse.
Par contre, si je cherche sur ce site, je ne trouve pas votre livre. J'aurais aimé voir comment il m'en coûterait si je prenais le livre ici comparativement à l'achat en provenance d'Europe. Car les frais de transport et le taux de change augmentent de beaucoup le prix du livre.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
A. Fournier
Discret
Discret
Image
Depuis le: 30 mars 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 14
Citer A. Fournier Réponsebullet Envoyé : 01 avril 2010 à 17:41
Bonjour,

je suis très touché de l'intérêt que vous portez à mon roman, effectivement je crois que les Editions Sud-ouest sont distribuées au Canada par Ulysse, j'ai trouvé ça sur leur site
http://www.editions-sudouest.com/ou-trouver-nos-ouvrages.html

Sinon, avez-vous essayé par amazon.fr ou cultura.com ?

Au final je peux vous l'envoyer, mais je n'ai pas idée du prix du transport...
Sud-Ouest, bien qu'étant un des plus grands quotidiens régional de France n'est pas encore très agressif dans le domaine de l'édition, cela dit c'est une expérience très agréable de travailler avec eux et je ne boude pas ma chance de ne pas avoir eu à m'autoéditer dès mon premier roman.
Bien amicalement,
Alain

http://les-demons-du-pontet.wifeo.com/

Venez faire un tour dans le bordeaux de Louis XI !


IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 01 avril 2010 à 19:32

J'ai mis vos liens entre les balises [URL] afin qu'ils soient accessibles directement.

J'ai également trouvé le lien entre Ulysse et votre maison d'éditions, mais comme je disais, ça ne semble pas être valide pour tous les bouquins.
Je savais pouvoir me le procurer par Amazon, mais ça demeure plutôt coûteux pour les frais d'envois.
Je verrai quand je serai prête à commander quelques bouquins, ainsi ça fait moins dispendieux si on a plus d'un bouquin.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
A. Fournier
Discret
Discret
Image
Depuis le: 30 mars 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 14
Citer A. Fournier Réponsebullet Envoyé : 02 avril 2010 à 14:43
Message posté par * Ça *


J'ai mis vos liens entre les balises [URL] afin qu'ils soient accessibles directement.

J'ai également trouvé le lien entre Ulysse et votre maison d'éditions, mais comme je disais, ça ne semble pas être valide pour tous les bouquins.
Je savais pouvoir me le procurer par Amazon, mais ça demeure plutôt coûteux pour les frais d'envois.
Je verrai quand je serai prête à commander quelques bouquins, ainsi ça fait moins dispendieux si on a plus d'un bouquin.



Merci pour les balises !

http://les-demons-du-pontet.wifeo.com/

Venez faire un tour dans le bordeaux de Louis XI !


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.250 secondes.