Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Premier livre Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
pacien
Discret
Discret

Depuis le: 20 décembre 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer pacien Réponsebullet Sujet: Premier livre
    Envoyé : 20 décembre 2009 à 11:37
Quelques mots sur ce premier livre, pas encore édité :

On nous dit que le climat se réchauffe, mais aucune simulation n'intègre les éléments qui prévoient le contraire. On dit que s'il y avait une autre vie intelligente évoluée dans l'univers il nous aurait surement contactés, sans que personne se demande pourquoi il ne le ferait pas. Sans aller aussi loin, est-ce qu'un homme ordinaire pourrait cacher la prochaine évolution humaine, sans le savoir ? Pourrait-il accéder à des informations imperceptibles pour nous ? Comment cet être supérieur percevrait-il l'humanité ? Est-ce qu'il pourrait agir pour améliorer la "nature humaine" ? Ces questions sont en filigrane, elles n'alourdissent pas ce récit conçu pour "élargir les horizons" et vivre des aventures singulières.



Pacien M : http://pacien.m.free.fr
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 20 décembre 2009 à 13:45


En êtes vous l'auteur M. Pacien de ce bouquin non édité?
Le sera-t-il bientot? Et est-ce une auto-promotion anticipée?
Ce bouquin non encore édité a-t-il un titre tout de même?


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
pacien
Discret
Discret

Depuis le: 20 décembre 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer pacien Réponsebullet Envoyé : 21 décembre 2009 à 11:32
Bonjour.

Titre : Destin ?

Ce livre est imprimé à cent exemplaires pour tenter l'expérience "autoédition". Si celle-ci est trop galère, je chercherais un éditeur !
Je fais donc un peu de promotions en croisant les doigts.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 22 décembre 2009 à 05:52

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches. Il faut être très prudent avec l'auto-édition. Il faut bien choisir car on peut être très désillusionné. Plusieurs sont surtout là pour faire un profit sur les espoirs de tout auteur aspirant.
La recherche d'une maison d'édition peut être également ardue. Il faut surtout être patient, très déterminé et croire en son oeuvre. Il est également possible d'éditer en ligne seulement.
J'ai côtoyer quelques auteurs artisans pendant un certain temps, et il y a beaucoup à apprendre des expériences des autres. Sur le net existe des endroits pour les auteurs qui veulent se lâcher dans l'arène, et qui peuvent énormément apporter à tout auteur aspirant.

Pour ceux qui voudrait avoir un aperçu de votre livre "Destin", voici le lien direct :
http://pacien.m.free.fr


Bonne chance dans vos démarches!



*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
pacien
Discret
Discret

Depuis le: 20 décembre 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 3
Citer pacien Réponsebullet Envoyé : 22 décembre 2009 à 14:09
Un grand merci pour l'encouragement ! Heureusement pour moi, mes finances ne sont pas en péril et je fais tout moi-même. Mais dommage que les tarifs d'impression soient si élevés avec les intermédiaires comme Lulu… Pourtant, ceux qui utilisent leurs services n'ont généralement plus aucune envie de passer par un éditeur classique, même si la marge est à peine supérieure par ce moyen. Les ventes ne sont pas plus garanties avec un éditeur !
Bonnes fêtes à tous.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.172 secondes.